En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Février 2013
606
1 094
2 354
La fac et le casse-tête des MII .
Je ne sais pas quoi penser, après avoir été rejetée de mon choix n°1 je suis sur liste d'attente pour mon choix n°2 que je voulais vraiment. Et pour mon choix n°3 j'ai un entretien dans une semaine. Sauf que déception, je crois qu'ils font passer l'entretien à tous ceux qui ont candidaté et non pas à ceux qui sont pré-sectionnés... Donc 200€ de transport pour quelque chose de très vague...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
le-lustre-connu;4810505 a dit :
bloody-jack;4810500 a dit :
le-lustre-connu;4810490 a dit :
@Bloody Jack    merci. Je devrais me trouver une autre formation, mais j'arrive pas à réfléchir, je sais pas ce que je veux faire. Bref, encore merci :tears:

J'ai vécu un truc similaire 'y a deux ans,  obligée de me réorienter à cause de problèmes de santé, sur le moment tout s'écroulait et puis j'ai rebondi.

Prends un temps pour avaler la nouvelle déjà, ensuite tu pourras réfléchir. Mais rien n'est perdu, ne t'en fais pas. Toi aussi tu vas rebondir, et ce sera ptet' même pour quelque chose de mieux. :)

J'espère vraiment, le truc c'est que j'ai jamais trop su quoi faire de ma vie, et je me vois pas faire autre chose que ce que je faisais actuellement. C'est encore possible de s'inscrire pour une autre formation ? :neutral:

La formation que tu suivais c'était dans quoi ?

Sinon, plein de Mmz te l'ont dit mais, non non, tu n'as pas 2 ans de retard ! A 24 ans je vais me retrouver en 2ème année de DUT alors bon, tu vois, y'en a plein qui n'ont pas de parcours tout beau, tout linéaire :happy:.

Comme l'a dit @Idunn tu peux faire des tas de choses et je suis sûre que tu vas trouver quelque chose qui va te plaire :) (voyage, service civique, une autre formation, tout ça t'apportera beaucoup !)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
deetz;4810559 a dit :
leech;4810536 a dit :
deetz;4810511 a dit :
Y'a un gars sur Twitter qui mets en favoris certains de mes tweets depuis 2-3 jours. Mais je le connais pas du tout, il est pas abonné à moi, ni à personne que je connaisse (et personne que je connais n'est abonné à lui).
Donc je me demande déjà 1) comment il fait pour tomber sur mes tweets en particulier 2) pourquoi il met en favoris.
Il m'a peut-être mis dans un liste privée. Mais je tweet 90% du temps des trucs pourris et perso alors je comprends pas trop :yawn:

Ca me fait penser à un article sur Internet que j'avais lu, où une nana racontait que sur Twitter elle était tombée sur un PUA qui utilisait cette stratégie de liker des tweets pour ensuite aborder la conversation. Mais le mec sur qui elle était tombée était un sacré barge :ko:.

Oui j'imagine que ça doit être une technique. C'est quoi un PUA sinon?

Pick-up artist. En gros c'est avoir une sorte de "technique magique, tout bien calculée" pour draguer les filles et les avoir dans leur filet pour tirer son coup :stare:.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
phem;4810265 a dit :
Bon j'enchaîne les heures pré-dodo de déprime. J'espère que ça va passer.
Bonnenuit:fleur:

Même pas 10 secondes après avoir posté le message je me suis mise à pleurer fortement sans savoir pourquoi, yaï :rockon:
Je crois que j'ai besoin d'interactions sociales, mais à partir de demain ma semaine va être plutôt chargée donc ça devrait aller.
A part déposer mon colis j'ai encore rien de prévu pour aujourd'hui, je vais faire comme hier et faire semblant de me perdre pour pouvoir marcher une heure :stare:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je mange et ensuite je vais ceuillir des cerises :happy:
Je voulais sortir le vélo mais j'hésite encore à cause du temps, je vais voir comment ça évolue !

30 Avril 2014
953
610
4 854
faolan;4810460 a dit :
Mon chat est revenu :dowant::gnih:.
On dirait qu'il revient de la guerre, mais il a l'air d'aller bien <3.

Oh je suis super heureuse de lire ça !! Chouchoute le bien maintenant :) Une idée d'où il a pu traîner ?
Et remets-toi bien de tes émotions aussi :hugs:

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Je suis en train de regarder Blackfish. Ça me terrifie :fear:

Quand j'étais ado, j'avais le cauchemar récurent que je me noyais, et là, voir ces orques choper les dresseurs, les entraîner sous l'eau, les remonter, les noyer, en boucle jusqu'à la mort, ça me donne une énorme boule dans la gorge.  :goth:

8 Mai 2014
22
11
374
32
Liège
ça fait une heure que je suis censée m'être habillée, mais je suis toujours en pyjama. Rhaaa les vacances !  C'est la faute à madz, je me suis dis "un petit tour" et je me suis retrouvée à répondre à 6 sujets et lire 3 articles!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes