En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Kafkanorexia
Pain avec houmous, caviar d'aubergine, guacamole... Si t'as déjà les ingrédients ça va vite, tu cuis (ou même pas pour tout), tu mélanges, tu mixes et hop!

@Gentle lily Je connais plusieurs personnes qui ont arrêté de fumer grâce à l'acuponcture. Peut-être à tester.

Premier jour de repos depuis 10 jours et voilà que mes voisins du dessus ont décidé de faire des travaux depuis 9h ce matin. Ca tape de partout... Adieu ma grasse mat... Et vu le temps qu'il fait je suis un peu condamnée à rester chez moi à supporter le bruit toute la journée :mad:

S

Shield

Guest
Je déteste cette loi de l'univers qui veut que tout le monde veut faire un truc le même soir :goth:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
hootie;4811974 a dit :
J'ai remarqué un truc hier dans mon dos, des genre de tâches mais composé de peau en fait. Du coup ça s'enlève mais c'est bizarre. Quelqu'un reconnait ce truc ? :dunno:
Bah ... tu pèles non ? T'as pas pris un coup de soleil récemment ?

6 Janvier 2014
314
395
764
Hello :hello:

De 5h à 7h30 du mat, impossible de dormir... Par contre je me suis rendormie jusqu'à 10h15. Ca sent la journée qui puuuuuue.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
:hello:

@Gentle lily : Tu changes les nationalités de tes grands mères, et c'est l'histoire de ma vie.
Merci, je pensais être une alien :yawn:

Z

Zaïre

Guest
Je suis fatiguée !
J'ai passé une sale nuit, rha. La BBC a fait un joli coup de com' hier sur Twitter à propos de Sherlock. Ils se sont tous mis à tweeter que quelque chose se passait, que quelque chose approchait, ou quelqu'un. Avec un joli gif de Moriarty "Miss me?". En ajoutant "plus de détails demain (donc aujourd'hui) à 2.21 p.m."
La BBC a changé son nom sur Twitter en #221back :dowant:

Et Mycroft, dans le dernier épisode, dit qu'il faudra environ 6 mois à Sherlock pour refaire surface. Et aujourd'hui, ÇA FAIT SIX MOIS :dowant:

SHERLOCK VA PEUT ÊTRE REVENIR PLUS TÔT QUE PRÉVU :halp:

PEUT ÊTRE MÊME TOUT BIENTÔT :dowant: :dowant: :dowant:

Sinon tout va bien hein, je suis pas du tout DU TOUT au taquet :cretin:

Z

Zaïre

Guest
madouc;4812021 a dit :
zaire;4812018 a dit :
Je suis fatiguée !
J'ai passé une sale nuit, rha. La BBC a fait un joli coup de com' hier sur Twitter à propos de Sherlock. Ils se sont tous mis à tweeter que quelque chose se passait, que quelque chose approchait, ou quelqu'un. Avec un joli gif de Moriarty "Miss me?".
La BBC a changé son nom sur Twitter en #221back :dowant:

Et Mycroft, dans le dernier épisode, dit qu'il faudra environ 6 mois à Sherlock pour refaire surface. Et aujourd'hui, ÇA FAIT SIX MOIS :dowant:

SHERLOCK VA PEUT ÊTRE REVENIR PLUS TÔT QUE PRÉVU :halp:

PEUT ÊTRE MÊME TOUT BIENTÔT :dowant: :dowant: :dowant:

Sinon tout va bien hein, je suis pas du tout DU TOUT au taquet :cretin:
Désolée pour la flemme de retourner chercher le lien, mais Martin Freeman pense que les nouveaux épisodes pourraient être diffusés à partir de Nowel 2015. Mais bon, compte tenu du "sens de l'humour" de Monsieur, je ne sais pas si l'info est bien fiable :hesite:
Ha oui oui j'ai vu, mais un coup marketing pareil, ça se prépare... je pense que compte tenu de la grande bouche de Martin, il a été plus que brieffé pour éventuellement garder le secret, si secret il y a ;) peut être même qu'on lui a demandé de brouiller les piiiiistes :puppyeyes:

Enfin ouais, de toute façon, je pense qu'il nous a raconté des cracks honnêtement ^^

EDIT : oui, voilà, surement un petit truc, un petit clin d'oeil pour les fans pour montrer qu'ils ne nous oublient pas. Je sais pas. Mais pfiou, ils sont un peu fous de jouer avec nos nerfs comme ça. Ils lâchent ça hier soir entre deux tweets, tranquilles... et ils ont le culot de nous dire "Night night" derrière ! :lol:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon, voilà, je sais pas quand on va me rappeler pour ce frigo, j'espère qu'ils vont me le reprendre sans faire d'histoires. Je me sens trop bête de pas avoir vu tout de suite qu'il était cassé. :crying:
Et là j'attends le mec de numéricable, il est sensé passer avant midi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes