En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
xmonochrome;4812036 a dit :
J'ai envie d'inscrire ma soeur aux reines du shopping :lol:

J'ai une pote à mon copain qui s'y est inscrite! Il faut que je lui demande des nouvelles d'ailleurs :hesite:
_____

Mon sac est fait! Une semaine d'affaire tiens dans un sac 50*40*20 cm. J'aurai jamais cru!:yawn:
J'ai été traumatisé par la pluie car j'ai pris 2 gros pulls, un k-way, 2 pantalons et milles paires de chaussette alors que je vais à Majorque et pas à Paris! :yawn:
J'espère que je suis pas radine sur les t-shirts et short aussi. J'ai pris 3 tshirt et 3 shorts pour une semaine de rando...J'ai prévu de les recycler/laver dès que je peux.
Maintenant, je dois me doucher.

J

julienne

Guest
hootie;4811984 a dit :
hootie;4811974 a dit :
J'ai remarqué un truc hier dans mon dos, des genre de tâches mais composé de peau en fait. Du coup ça s'enlève mais c'est bizarre. Quelqu'un reconnait ce truc ? :dunno:
Nan et puis en plus c'est sous forme de tâche mais de 1cm² et d'autres un peu plus grosse, et j'ai ça que sur une partie du dos :dunno:

Est ce que tu as une tâche un peu plus grosse qui est apparu un peu avant les petites tâches?
Si il y a un espèce de "macaron" ( une tâche un peu plus grosse) qui est apparu avant, c'est peut être du Pythiriasis rosée de Gilbert, mais parfois le macaron ne se voit pas..

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:goth: J'ai rêvé que j'avais validé tout mon semestre.
Je suis persuadée que j'aurai l'urologie en rattrapage :erf: et je doute aussi sur la neuro. Affaire à suivre. Je hais notre fac qui ne nous donne aucune date de résultats.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4811860 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai une flemme monumentale pour l'entretien :stare:

D'ailleurs je comprend pas comment et pourquoi pour un CDD de 8 mois on peut se retrouver avec plus de 4 entretiens et des "documents types" à produire, sans compter les tests psycho and co :goth:

Je ne fais que penser à The poste, du coup je pense que j'appellerai l'asso' demain: ça fera une semaine tout pile après l'entretien, ça se fait, non ? :shifty:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Mon utérus est un con. :goth:
(Oui, moi aussi j'ai senti toute l'ironie sémantique de cette phrase.)(Même si "ironie sémantique" n'a probablement pas de sens.)(Zut.)

@xMonochrome : Qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ça ? :yawn:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai eu du mal à me lever à 9h30 ce matin alors je me dis que vendredi, quand je vais devoir retourner au bureau, on va rigoler :stare: Je prends de mauvaises habitudes en plus. Le premier jour, j'ai appelé les prospects le matin mais là, il est presque midi et je n'ai appelé personne. Mais bon, certains sont injoignables avant 17h alors j'avais pas envie de faire 2 vagues.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
tecumseh-sparrow-spivet;4812077 a dit :
vic-odine;4812058 a dit :
vic-odine;4811860 a dit :

ça fera une semaine tout pile après l'entretien, ça se fait, non ? :shifty:
Oui une semaine c'est pile le bon délai pour rappeler :happy:

Merci :fleur:

Je vais attendre demain avec énormément d'impatience alors :cretin:

(Tout en espérant qu'eux me rappellent aujourd'hui avec une bonne nouvelle :pray:)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je me suis levée tard, je suis toujours en pyjama, pas lavée, en train de boire mon thé. :stare: Certes j'avais besoin de faire une grosse nuit mais j'ai trop de choses à faire et je n'ai pas envie de courir, j'ai envie d'avoir tout fini à 16h, me poser chez moi pour goûter et me consacrer à ce qui me fait plaisir. En plus quand je me lève tard je prends pas de vrai petit déjeuner, or j'adore les vrais petit déjeuners.

Boarf, demain je me lèverai à 7h au lieu de 7h30 :shifty:.

TDL
Les * sont reportables à demain :cretin:.
Demain je me lève à 7h30, trop de choses à faire et je n'ai pas pu faire de recherche de boulot depuis tout pile une semaine aujourd'hui :erf: je suis pas fière de moi, j'ai même super honte.

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Mamie a mal à son genou :vieux:
Ce soir soirée en amoureux on va aller voir Dragons 2, ensuite on va se goinfrer de ces petits muffins chocolat-framboise que j'ai fais hier et qui au final son super bon !!!
J'ai narguer Mr en lui envoyant une photo :frotte:

Avec ma pote on va se faire le défis FB (un peu en retard), j'ai vu une photo d'un de mes contact avant/après ça motive !

Yen a parmi vous qui l'on fait ?!

O

Orion.

Guest
Je suis chez mon copain et je viens de réaliser qu'il y a son frère et sa copine...
Pour l'handicapé sociale que je suis ça me dérange à mort, surtout que je dois partir donc ça sera du "bonjour/aurevoir".
Le pire c'est que j'ai même pas envie de rentrer chez moi car une amie de ma coloc vit dans notre appart.

Ca fait des mois que je rêve d'être tranquille, seule, je crois qu'on me met à l'épreuve :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes