En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
hootie;4815413 a dit :
seru;4815406 a dit :
FRIGO EST ARRIVE !

Je l'ai regardé sous toutes les coutures et cette fois a priori c'est bon :paillettes:

Je pense qu'ils ont fait attention et devaient etre au courant parce qu'il m'a demandé "c'etait quoi le pb la derniere fois madame?"

Bah il etait défoncé à l'intérieur monsieur !

Mais là je pense que c'est bon. Et il s'allume quand on le branche. C'est que c'est bon non ?

Je vais devenir parano :gonk:
Un happy end, pour l'histoire du frigo de Seru, qui nous a tant tenu en haleine :cretin:
Faut-il que j'écrive l'épilogue ?

Ils vécurent heureux et mangèrent tout plein de glaces ! :non:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
C'est pas que je m'ennuie au boulot mais j'ai hâte d'être en week end .. Et si je pouvais prendre des vacances, ce serait encore plus le bonheur !! mais non :tears:

L

lyanna-winchester

Guest
@ink  c'est le 14 c'est ça? :tears:
Encore 10 jours d'attente :halp:

Quand j'appel le lycée personne peut me dire quelle est ma place dans la liste en plus...
Toi aussi ça fait 2 phases que t'es en liste d'attente?
:calin:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me promenais sur le site de l'IAE pour trouver une potentielle alternance ou un potentiel stage. Bon, je trouve quelque chose qui me plairait donc je décide d'envoyer un mail.

Et là, 10 minutes après, la personne en charge du service me rappelle, on reste 10 minutes au téléphone et elle serait prête à me rencontrer si la fac considère que le stage peut convenir. Eh bah... :oo: C'est la deuxième fois en deux jours, c'est beaucoup pour mon petit cœur!

K

Kafkanorexia

Guest
Tout le monde veut aller fêter les résultats du bac...
Mais j'ai décidé de faire ma beauf ce soir avec des chips et du champagne devant le foot. :lunette:
Je me déteste parce que je voulais boycotter mais c'est ma première coupe du monde en France et... Je n'arrive pas à ne pas soutenir l'Allemagne. :yawn:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Putain @-Utopie je suis trop choquée par ton récit :oo: C'est super violent (même si à la fin c'est celle qui voulait faire du mal qui s'est fait du mal mais quand même quoi)
Seul point positif : on se moquera pas de toi et ton chef se la ramènera moins maintenant.
(En vrai j'hallucine un peu)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
@-utopie : :eek: Franchement j'ai pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti en lisant ton message mais je voulais juste te souhaite? bon courage. Tu n'as pas du tout la possibilité de changer de stage ?

I

Ink

Guest
@Lyanna Winchester :calin: Gniiiii vui, c'est le 14 !

Mais ce qui me soule c'est pas d'être 2 fois d'affilée sur la liste d'attente, mais de ne rien avoir d'autre dans mes choix moins bien classés. Pas de quoi me raccrocher en gros, sauf si je veux me raccrocher à la fac (Je sais que ça veut rien dire et que c'est idées reçues mais j'ai trop l'impression d'avoir échoué et d'avoir atterri dans le fond du fond :gonk:)

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
J'ai validé mon M1, ma soeur a eu son bac et le choix d'orientation qu'elle voulait, mon copain a eu une prime au boulot, j'ai fait les soldes, il fait beau et je mange une glace vanille-macadamia.

Cette journée est géniale.

:paillettes::paillettes::paillettes:

30 Avril 2014
953
610
4 854
hootie;4815383 a dit :
barya;4815378 a dit :
Quelle quiche. J'ai laissé l'adresse par défaut sur un site pour une commande. Sauf que c'est l'adresse d'un pote chez qui je fais livrer mes colis quand je suis à l'école ... Soit à 400 km d'ici, chez quelqu'un qui n'est pas là en ce moment.

Vous croyez qu'on décerne des médailles pour ça ? :sweatdrop:
Essaye de contacter le site web avant l'envoi de ta commande pour changer l'adresse, comme ça tu perdra ta médaille ;)

Oui c'est fait, normalement le souci est réglé. N'empêche que je me suis sentie bien débile sur le coup :sweatdrop:
Merci en tout cas !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes