Les préparatifs touchent à leur fin, et dans une semaine je serai en Inde 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
leech;4817353 a dit :liveyoung;4817342 a dit :Je n'ai toujours pas de job pour cet été ! En même temps, j'ai pas trop trop cherché![]()
Du coup, je pense faire du bénévolat, mais je ne sais comment m'y prendre...
Je veux utiliser mon état d'être humain vivant à bon escient, en aidant les autres !
![]()
Il y a un milieu, un type de public qui t'intéresserait plus qu'un autre ?
iaoranamoana;4817350 a dit :@vic-odine tes bestioles sont tellement(comme tu as pu le voir sur fb où je viens de liker ce matin comme une obsessionnelle
)
Du coup je vais voir du thé aussi. Mais j'hésite : jasmin, thé vert ... infusion de violette ?La vie est fait de choix difficiles
![]()
faolan;4817344 a dit :
J'ai eu 10/10 au test GOT(Y'a pas de petite victoire dans la vie
).
liveyoung;4817362 a dit :leech;4817353 a dit :liveyoung;4817342 a dit :Je n'ai toujours pas de job pour cet été ! En même temps, j'ai pas trop trop cherché![]()
Je veux utiliser mon état d'être humain vivant à bon escient, en aidant les autres !
![]()
Il y a un milieu, un type de public qui t'intéresserait plus qu'un autre ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
do-you-wanna;4817381 a dit :J'ai plein de fruits pour mon petit-déjeuner! Bon, il est déjà 11h. Je me suis dis, prends juste un thé, et mange à 12h. Mais j'aime trop les petits-déjeuners, donc c'est parti!![]()
Merci beaucoup !leech;4817382 a dit :liveyoung;4817362 a dit :leech;4817353 a dit :liveyoung;4817342 a dit :Je n'ai toujours pas de job pour cet été ! En même temps, j'ai pas trop trop cherché![]()
![]()
Il y a un milieu, un type de public qui t'intéresserait plus qu'un autre ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors, pour t'aider à découvrir un peu les diverses possibilités qui s'offrent à toi tu as le site France Bénévolat et Jeune et bénévole.
De mon côté j'ai fais un service civique, c'est un peu plus que du simple bénévolat, mais bon. En cours d'année j'ai aussi essayé de faire du bénévolat à l'ESA (pour faire du soutient scolaire) mais j'ai pas eu d'enfant d'attribué. J'ai essayé d'aller voir aussi du côté des Scouts mais ça m'a pas trop plu. Je suis allée voir une asso de "protection" de chats mais bon, sans voiture et sans pouvoir être famille d'accueil pas évident de faire grand chose. A part gérer le local mais c'était une mini baraque en bois qui puais atrocement.
Enfin bon, y'a des taaas d'asso.