crocuta;4817551 a dit :vic-odine;4817510 a dit :Bon je m'étais préparé une TDL pour la journée il serait temps de m'y mettre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qui a le temps pour ça ?
Je compte sur mon popotin pour lisser les éventuels plis![]()
vic-odine;4817554 a dit :crocuta;4817551 a dit :vic-odine;4817510 a dit :Bon je m'étais préparé une TDL pour la journée il serait temps de m'y mettre...
Qui a le temps pour ça ?
Pour mes jeans aussi: mon popotins et mes cuisses font assez bien le boulot
Par contre ceux de mon amoureux c'est pas la même, alors comme en plus il va au boulot avec des jeans, l'étape repassage est incontournable (à notre grand désespoir
kilucru-;4817499 a dit :Je rentre de la piscine et j'hésite entre manger et dormir. Cruel choix.
ashes;4817495 a dit :Hier je suis donc allé dans ma future ville d'études avec mon père et ma meilleure amie pour visiter des appartements.
bleue_;4817570 a dit :Cette nuit, cinq heures, je suis réveillée par ce bruit, approximativement : "Prrrrrtttttt"
S'ensuit une odeur effroyable. Et un bruit de cavalcade féline dans l'escalier.
Notre femelle a... chié sur mon copain pendant qu'il dormait
J'ai cru que je n'allais pas m'en remettre, depuis; mon copain boude le chat
Mais qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ?![]()
clockwork-tangerine;4817528 a dit :@Krispy M'enfin cette chanson est très bien
kbi;4817566 a dit :vic-odine;4817554 a dit :crocuta;4817551 a dit :vic-odine;4817510 a dit :Bon je m'étais préparé une TDL pour la journée il serait temps de m'y mettre...
Qui a le temps pour ça ?
Pour mes jeans aussi: mon popotins et mes cuisses font assez bien le boulot
Par contre ceux de mon amoureux c'est pas la même, alors comme en plus il va au boulot avec des jeans, l'étape repassage est incontournable (à notre grand désespoir
Mais heu c'est pas lui qui les repasse ?
Loin de moi l'idée de critiquer, mais si je peux pousser les gens à en faire le moins possible...![]()
sickgirl;4817599 a dit :Je découvre Tinder et je me pose une question: C'est normal que tous les mecs que je like me like aussi? C'est pas bizarre? Y'a un bug? C'EST UN COMPLOT?!![]()
Non. Tu es parfaite, et tous sont intéressés par toi, c'est tout!sickgirl;4817599 a dit :Je découvre Tinder et je me pose une question: C'est normal que tous les mecs que je like me like aussi? C'est pas bizarre? Y'a un bug? C'EST UN COMPLOT?!![]()