Mon ex "belle-maman" m'a envoyé un MP sur FB pour me demander des nouvelles. Alors qu'elle m'avait supprimée de ses amis
Du coup je lui ai quand même répondu, mais j'ai aussi mentionné le fait que je préférai que les nouvelles que je lui donnais restent entre nous car son fils a décidé de ne plus me parler (parce qu'il n'est jamais resté en contact avec ses ex). Et puis elle m'a répondu ce soir, en me disant de lui faire signe à ma rentrée (comme je repars dans la ville où elle habite) et qu'elle aimerait bien qu'on retourne à la piscine ensemble puisqu'elle n'y est pas retournée depuis que j'ai rompu avec son fils
Et elle m'a dit "Tu sais, je ne lui ai pas dit non plus que je te contactais, alors cela reste entre nous bien-sûr..."
COMPLOT
C'est étrange... ça veut dire que j'étais vraiment appréciée alors. Pourtant, quand j'ai rompu, j'ai eu l'impression de sortir de la toile d'araignée et que je n'avais plus le droit à une place, du moins que je n'étais plus assez importante à leurs yeux pour rester ne serait-ce qu'un peu en contact. J'ai vraiment eu cette image-là de sa famille: une toile d'araignée qui t'accapare et dès que tu en sors tu n'existes plus. Je dis ça parce que avec l'ex on s'est beaucoup embrouillés au sujet de sa famille que je voyais beaucoup plus que la mienne ect... 3615malife
Mais du coup, je sais pas trop quoi penser. Sa mère a été drôlement gentille dans son message.

COMPLOT

C'est étrange... ça veut dire que j'étais vraiment appréciée alors. Pourtant, quand j'ai rompu, j'ai eu l'impression de sortir de la toile d'araignée et que je n'avais plus le droit à une place, du moins que je n'étais plus assez importante à leurs yeux pour rester ne serait-ce qu'un peu en contact. J'ai vraiment eu cette image-là de sa famille: une toile d'araignée qui t'accapare et dès que tu en sors tu n'existes plus. Je dis ça parce que avec l'ex on s'est beaucoup embrouillés au sujet de sa famille que je voyais beaucoup plus que la mienne ect... 3615malife

Mais du coup, je sais pas trop quoi penser. Sa mère a été drôlement gentille dans son message.
Dernière édition :