En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Mon ex "belle-maman" m'a envoyé un MP sur FB pour me demander des nouvelles. Alors qu'elle m'avait supprimée de ses amis :hesite: Du coup je lui ai quand même répondu, mais j'ai aussi mentionné le fait que je préférai que les nouvelles que je lui donnais restent entre nous car son fils a décidé de ne plus me parler (parce qu'il n'est jamais resté en contact avec ses ex). Et puis elle m'a répondu ce soir, en me disant de lui faire signe à ma rentrée (comme je repars dans la ville où elle habite) et qu'elle aimerait bien qu'on retourne à la piscine ensemble puisqu'elle n'y est pas retournée depuis que j'ai rompu avec son fils :yawn: Et elle m'a dit "Tu sais, je ne lui ai pas dit non plus que je te contactais, alors cela reste entre nous bien-sûr..." :cretin: 

COMPLOT :ninja: 

C'est étrange... ça veut dire que j'étais vraiment appréciée alors. Pourtant, quand j'ai rompu, j'ai eu l'impression de sortir de la toile d'araignée et que je n'avais plus le droit à une place, du moins que je n'étais plus assez importante à leurs yeux pour rester ne serait-ce qu'un peu en contact. J'ai vraiment eu cette image-là de sa famille: une toile d'araignée qui t'accapare et dès que tu en sors tu n'existes plus. Je dis ça parce que avec l'ex on s'est beaucoup embrouillés au sujet de sa famille que je voyais beaucoup plus que la mienne ect... 3615malife :red: 

Mais du coup, je sais pas trop quoi penser. Sa mère a été drôlement gentille dans son message. 

Dernière édition :
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Je vais sous ma couette ! (enfin, j'y suis déjà mais j'éteins l'ordi quoi :cretin:)
Bonne nuit tout le monde ! :hello:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
mrspopsicle;4818261 a dit :
J'ai cru que la soirée serait un peu pourrie, et je suis tombée sur In & Out :cretin:

Sinon, je m'aperçois en ce moment que j'ai arrêté de suivre un certain nombre de blogs, et je ne regarde plus de vidéos youtube en dehors des documentaires.. Mais je trouve que toutes les blogueuses/youtubeuses se ressemblent maintenant :gonk:   Vous en connaissez qui sortent un peu de l'ordinaire ? Francophones ou anglophones...

Moi je n'en regarde plus non plus, ça me gonfle en fait :cretin: mais la seule que j'aime encore bien c'est la canadienne AlexFashionBeauty , en fait j'aime surtout regarder ses vlogs !

--

Bon je m'ennuie alors je vais au lit bouquiner No Steak bonne nuit !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Toujours à la recherche d'un nouvel avatar :lunette:. Est-ce que certaines personnes savent ce que signifient ce signe ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, pas facile de trouver quelque chose qui réunit mes critères :hesite:. J'ai pas envie d'un avatar où on voit une personne donc faut virer 90% des images vu qu'il y a Buddha dessus :lol:.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
mrspopsicle;4818261 a dit :
J'ai cru que la soirée serait un peu pourrie, et je suis tombée sur In & Out :cretin:

Sinon, je m'aperçois en ce moment que j'ai arrêté de suivre un certain nombre de blogs, et je ne regarde plus de vidéos youtube en dehors des documentaires.. Mais je trouve que toutes les blogueuses/youtubeuses se ressemblent maintenant :gonk:   Vous en connaissez qui sortent un peu de l'ordinaire ? Francophones ou anglophones...
Je ne sais pas si elle correspond à ce que tu cherches, mais récemment j'ai découvert grav3yard girl par le biais de ses vidéos "Does this thing really work ?", je la trouve décalée, drôle, relax sur son apparence et pas artificielle...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
madouc;4818382 a dit :
leech;4818373 a dit :
Toujours à la recherche d'un nouvel avatar :lunette:. Est-ce que certaines personnes savent ce que signifient ce signe ?

Sinon, pas facile de trouver quelque chose qui réunit mes critères :hesite:. J'ai pas envie d'un avatar où on voit une personne donc faut virer 90% des images vu qu'il y a Buddha dessus :lol:.
C'est un om :)

Oh, génial, merci ! J'étais arrivée à trouver que c'était le signe du Sahasrara Chakra mais du coup je sais plus :halp:. Enfin, en fait je crois que pour le Chakra il faut vraiment les pétales tout autours alors que sur le dessin y'en n'a pas :hesite:. Edit : tain mais j'suis con, elles y sont sur le dessin que j'ai posté plus haut :yawn:.

Par contre c'est hindou et moi j'y connais pas grand chose à l'hindouisme :erf:.

Dernière édition :
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Depuis que je suis allée chez le coiffeur, mes cheveux se mettent trop bien :dowant: c'est inespéré :cretin:
Pourvu que ça dure.

Je me demande si j'en colore un bout en rose, violet ou vert pour l'été :hesite:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
felix-nadar;4818275 a dit :
vanities;4818265 a dit :
J'ai énormément progressé en cuisine, j'ai compris quelques petits trucs, qui font que je prends plaisir à cuisiner et surtout je réussis pratiquement tous mes plats 8)  Quand je pense qu'il y a quelques mois, je ne savais même pas comment cuire des pâtes :lol: :cretin:

Quels sont ces petits trucs, ô grande Déesse de la cuisine ? :worthy:

Attention, je viens de loin, donc ces petits trucs peuvent paraître bidons :lol: C'est juste que j'ai appris à comment utiliser les épices et herbes aromatiques, du coup, ça donne un plus incontestable et font vraiment la différence. J'ai aussi découvert la magie du four et du tajine surtout pour les filets de poisson! J'ai découvert qu'avec les feuilles de bricks, on pouvait vraiment faire de délicieuses choses, suffit de quelques ingrédients. Et pleins de petites choses de ce genre :cretin:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Juste ciel, je suis tombé dans une faille spatio-temporel..... Et oui je regarde Confessions intimes sur un couple fan de ........

Je, je, je ...... ahaha:halp:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
C'est bon j'ai mes billets de train, je vais revoir l'Ex-Amant :dowant: :caprice: ( Aujourd'hui, ça fait un an, qu'on s'est pas vus :shifty: )

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
A chaque fois que je vois mon mec sur skype, je me rends compte que c'est une bombe atomique. J'ai péché l'asiat le plus sexy de la planète (et c'est pas gagné, parce que d'habitude je ne suis pas du tout attirée par les asiats).

Maintenant je peux aller me coucher tranquillement :lunette:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes