En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Minuit quarante-cinq, l'heure idéale pour regrader un docu sur MLP (non pas My Little Pony, l'autre) et le FN :lunette:

(Jeune, elle était tellement belle :halp:)
(Tiens, du coup, je me demande ce que sont devenues ses soeurs :hesite:)

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ils viennent de montrer des images du passage au second tour du FN de 2002 :hesite: J'ai beau savoir que c'est arrivé, je ne suis pas très à l'aise avec ces images :halp: :yawn: Ca me fait un peu le même effet que quand tu relis un livre, revois un film : il s'y passe un événement dégueu que tu avais tout fait pour oublier qui te revient dans la gueule "Ah oui c'est vrai, il se passe ça :halp: :halp:" :yawn:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
On a une nouvelle colloc, russe cette fois. Encore pire que l'italienne. C'est bien simple : elle n'ouvre la bouche que pour dire "hello" le matin.

Alors je veux bien comprendre que ça soit difficile et tout, mais quand on lui pose des questions, elle répond d'un air laconique en mode "ne me parle surtout pas" et ne rebondis pas du tout sur le sujet.

Enfin le but de l'immersion c'est de communiquer avec les autres pour progresser, je comprends pas comment on peut rester prostrer comme ça sans rien dire. Surtout que mes autres collocs sont adorables (moi je suis un peu plus brutte de decoffrage donc à la limite je veux bien comprendre qu'elle n'ait pas envie de me parler :cretin:)

Bref. C'etait l'imcomprehension du matin.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Hier on c'est échangé quelques textos, visiblement il est disponible le lendemain du jour où je pars (pratique) mais il veut quand même m'appeler ce soir... J'imagine qu'il peut donc se libérer plus tôt ! :pray:

Sinon faut que je fasse ma valise dans la matinée, je pars d'ici vers 15h30 et mon train est à 16h30 et j'arrive là bas vers 18h ! J'espère seulement qu'il fera beau... ça commence à me saoule le temps tout gris et la pluie là !

Ah et demain soir je suis déjà invitée à un barbuc donc c'est cool ! :shifty:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je ne bosse pas aujourd'hui mais j'ai plein de choses à faire, penser, préparer. Et j'ai bien peur de me prendre la tête sur le document URSSAF à remplir..

K

Kafkanorexia

Guest
Je n'ai toujours pas fini ma valise et mon sac et je pars dans moins de deux heures... :lunette:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Oh bon sang, mais quelle soirée hier soir, quelle soirée :yawn:. Je crois que c'est la première fois que j'ai eu autant de fous rires !

Mon ami n'arrêtait pas de me demander si j'étais sûre de pas avoir utilisé le vapo parce que j'avais vraiment l'air complètement raide :XD:. J'avoue que moi aussi je me suis posée la question :lol:.

Petit best-of. J'ai rigolé en imaginant les joueurs de foot brésiliens en train de jouer en tenue de carnaval de Rio. J'ai dis que Giscard c'était un bon nom pour une marque de processeur ou de matelas (non mais parce que, tu vois "Gis" c'est doux et "Car" c'est dur, et un matelas c'est doux et dur à la fois :lunette:). J'étais complètement écroulée de rire en imaginant des fans de Metallica se trompant de concert et se retrouvant devant Laurent Voulzy en train de chanter Le pouvoir des fleurs.

Rétrospectivement parlant ça semble pas si drôle mais sur le coup, gosh, j'en pleurais de rire.

O

Orion.

Guest
Je suis trop conne, j'avais vu l'annonce d'un appart parfait (460€ cc, T2 neuf de 38m² avec un énorme jardin) je voulais appeler aujourd'hui pour le visiter...
Et l'annonce est plus en ligne, il doit être déjà loué :tears:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
higreq;4820508 a dit :
rhapsody;4820383 a dit :
Ils viennent de montrer des images du passage au second tour du FN de 2002 :hesite: J'ai beau savoir que c'est arrivé, je ne suis pas très à l'aise avec ces images :halp: :yawn: Ca me fait un peu le même effet que quand tu relis un livre, revois un film : il s'y passe un événement dégueu que tu avais tout fait pour oublier qui te revient dans la gueule "Ah oui c'est vrai, il se passe ça :halp: :halp:" :yawn:

Tu as un lien pour ce documentaire ? :lunette:
Marine Le Pen, l'héritière, de Caroline Fourest et Fiammetta Venner :lunette: Peut-être que tu l'as déjà vu :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai fais une grasse mat' (bon jusqu'à 9h30) et j'ai bien envie de me "laisser vivre" quelques jours, le temps de me remettre de ma déception.
Faire des trucs cools ou pas selon mes envies, passer la journée devant le PC/la télé/les bouquins si je veux, bouger tout les meubles d'une pièce, ect... :hesite:

Pour bien méditer cette idée, j'ai enfin ouvert une de mes boîtes de Kusmi Tea :thé:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes