holly-bleu;4821687 a dit :Ouai, je n'ai peut-être pas le diplôme requis, mais moi je sais faire le clown. Et ça, ça sert toujours, t'avoir un clown dans un tardiskhanae;4821657 a dit :holly-bleu;4821636 a dit :Je viens quand tu veux dans ton tardiskhanae;4821631 a dit :@Madouc : Félicitations.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon après les félicitations, il faut faire la fête maintenant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Excuse-moi, tu as eu un diplôme ayant un quelconque rapport avec de la nourriture récemment ? Oui ? Non ? Parce que je suis obligée de voir qui je peux faire entrer ou non dans mon tardis vois-tu.
@Madouc : Au fait, je ne te l'ai jamais dit, j'ai peut-être un petit studio mais j'ai un lit trois places chez moi si tu cherches une coloc pour l'an prochain, je suis là. :chat:![]()
karukera;4821710 a dit :Ma mère me fait "marrer". Je me suis renseignée sur internet sur les visas pour la Corée du sud, elle a téléphoné à ambassade et il faut qu'on aille quand même qu'on y aille.![]()
inara;4821731 a dit :karukera;4821710 a dit :Ma mère me fait "marrer". Je me suis renseignée sur internet sur les visas pour la Corée du sud, elle a téléphoné à ambassade et il faut qu'on aille quand même qu'on y aille.![]()
Quelle chance!
Bon courage pour le visa![]()
ah tu fais quel festival ?? eh, t'inquiètes pas, si jamais il pleut prévoit un bon k-way et une paire de bottes, j'ai pu apprécier les solidays gràce à ça ^^ oublies pas les jeux de cartes pour passer le temps, et bon festivallucrece-nemrod;4821545 a dit :merci ! bleu nuit alorssookie;4821526 a dit :orange si t'es bronzée c'est jolie, sinon bleu nuit ça ira avec tout niveau vêtementslucrece-nemrod;4821521 a dit :dites, j'hésite, quelle couleur de vernis pour mes pieds ?
Orange ou bleu nuit ?![]()
![]()
Du coup demain
-épilation
-vernis
-check-list du matos
-courses
-et nuit avec le chéri avant le départ en festoche avec tous nos coupaings et coupines ! Je suis en joie
pourvu qu'il ne pleuve pas trop...
Tout pareil !1337;4821745 a dit :@het-kasteel je parle donc l'anglais US black Vernacular / le sinagapourian ou le south african
Je vais laisser mon mari faire le test, histoire de voir où il atterrit![]()
-wuthering-heights-;4821727 a dit :@inara C'est toi sur ton avatar?![]()
Tu arrives de la gare en elle même ou du RER ou du métro ? Il y a un escalator et 2 couloirs entre la station Gare du Nord et La Chapelle (vrai nom de la station où passe la 2) je crois (donc pas trop long). Je te conseille pas de prendre la 4 pour une station ça ne vaut pas le coupezale;4821438 a dit :@Gray Ah merci !Je me disais bien que j'avais pas rêvé quand je voyais "Ligne 2" !
Par contre est-ce que la correspondance est longue, à la Châtelet ? Ça vaut pas plus le coup de prendre la ligne 4 jusqu'à Barbès (1 station) pour pouvoir changer après ?