J'ai passé la moitié de l'après-midi à parler avec mes collègues caissière et cintres, elles sont vraiment adorables

j'ai bavé sur le corps de mon collègue bâti comme un Apollon

(et qui n'a que 18 ans

mais les entraînements de natation lui donnent un corps musclé sans en faire trop, ça se mange sans faim

), il s'occupe de la séance adulte le soir et il m'a dit qu'il ne coacherait que des gens prêts à prendre la première place et qu'il allait me faire souffrir, j'ai hâte
D'ailleurs, j'ai essayé mon maillot de bain et je suis légèrement boudinée

je l'ai acheté il y a deux ans quand j'étais très mince, et je n'ai même pas culpabilisée/chouinée/roulée par terre de désespoir

je vais en prendre un adaptée à ma corpulence actuelle pour me délester de ces kilos déprime-dévalorisation en nageant, je vais tous les défoncer

ça fait deux jours que j'arrive à contrôler mes pulsions de gras, je suis vraiment motivée à retrouver mon corps d'antan ! C'est une chose de manger pour compenser, mais c'en est une autre de se sentir bien dans son corps et c'est vraiment ce que je veux pour ne plus craindre le contact des gens ou de sortir
J'ai fait le trajet en vélo et dix minutes avant d'arriver, en commençant la plus grande montée de la peur, averse

j'ai bien cru que j'allais m'étaler au sol et abandonner mon vélo, mais j'y suis arrivée et un jour je la ferai sans faillir les doigts dans le nez