cloclo522;4822859 a dit :Bon ça y est : il pleut des cornes.
Oulala ça doit faire mal

En vrai je suis un peu jalouse, j'ai envie d'une grosse pluie d'été là maintenant tout de suite.

cloclo522;4822859 a dit :Bon ça y est : il pleut des cornes.

Aha tu m'as tuépeache;4822850PETIT PONEY PETIT PONEY TU EST TOUT GRIS ET TOUT PETIT PETIT PONEY PETIT PONEY TU TE BALLADE DANS LES PRES SANS TE SOUCIE DU TEMPS QUI PASSE PETIT PONEY a dit :(oui je retourne a mon scrapbooking)

nepsie;4822864 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

), et avec ta petite histoire c'est bien remis dans son contexte, et c'est très important pour l'Histoire de bien remettre les choses dans leur contexte... !Aha tu m'as tuépeache;4822850 a dit :(oui je retourne a mon scrapbooking)

Bah t'as qu'à venir chez moi. Ça fait au moins trois jours que je n'ai pas vu un seul rayon de soleilesiola;4822867 a dit :Oulala ça doit faire mal
En vrai je suis un peu jalouse, j'ai envie d'une grosse pluie d'été là maintenant tout de suite.![]()

Oh coupine !tessy;4822899 a dit :T'es ma voisine?
____
Bah je sais pas j'habite dans la banlieue de Nancy 

(Ah oui, c'était aussi pour qu'il fasse suivre l'info et que ça soit traité).inigomontoya;4822883 a dit :Dites, on peut envoyer les papiers (genre photocopie de la carte d'identité) pour l'inscription à la fac par la poste? J'ai la flemme de me bouger jusqu'à la bas.![]()

(c'est le rtl de ma vie)