tusaistousser;4823395 a dit :Bon sinon repas du soir, j'hésite entre:
- crêpes (@Nana.Nkv )
- riz + champignons
- pain pita/oeufs
Edit: Et je vais me préparer un gratin pour demain![]()
Ha bah tient, j'vais peut-être me faire ça moi

tusaistousser;4823395 a dit :Bon sinon repas du soir, j'hésite entre:
- crêpes (@Nana.Nkv )
- riz + champignons
- pain pita/oeufs
Edit: Et je vais me préparer un gratin pour demain![]()
ernest;4823387 a dit :heran;4823316 a dit :Voilà, tu viens de relancer mon obsession d'avoir les cheveux rose framboise.ernest;4823302 a dit :J'ai enfin acheté des pots de coloration rose, je vais pouvoir me faire les cheveux petit poney, vu que j'ai pas de travail cet été ! Il faut que je me les recoupe aussi. Je me les suis coupé moi même l'autre fois, et je les ai laissés trop long parce que j'avais un peu peur.
J'ai envie de plus de changement là![]()
C'est un truc qui me travaille depuis deux ou trois ans mais j'ai jamais eu assez de courage pour me lancer. (Trouillue inside.
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Mais, ouiii, fait le pour tes cheveux, c'est cool les cheveux rosesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.. Et ce que je me dis c'est que si je ne le fais pas maintenant tant que je suis jeune, j'oserais encore moins plus tard !
pyzama;4823369 a dit :Quand tu fais une bêtise avec un truc écrit, arrêtes tout et fais " ctrl + z ", ça annule les dernières actions que tu as faites !![]()
heran;4823413 a dit :ernest;4823387 a dit :heran;4823316 a dit :Voilà, tu viens de relancer mon obsession d'avoir les cheveux rose framboise.ernest;4823302 a dit :J'ai enfin acheté des pots de coloration rose, je vais pouvoir me faire les cheveux petit poney, vu que j'ai pas de travail cet été ! Il faut que je me les recoupe aussi. Je me les suis coupé moi même l'autre fois, et je les ai laissés trop long parce que j'avais un peu peur.
J'ai envie de plus de changement là![]()
C'est un truc qui me travaille depuis deux ou trois ans mais j'ai jamais eu assez de courage pour me lancer. (Trouillue inside.
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Mais, ouiii, fait le pour tes cheveux, c'est cool les cheveux rosesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.. Et ce que je me dis c'est que si je ne le fais pas maintenant tant que je suis jeune, j'oserais encore moins plus tard !
Tu es le diable en personne e me tenter comme ça.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Je crois que mon entourage entier me jettera des pierres le jour où je le ferais. Mais je vais finir par craquer, je le sens.
![]()
Non, j'étais à celui de Bern vendredi dernier, je suis encore en train de m'en remettreheran;4823433 a dit :@Ernest Serais-tu allée au concert des 1D à Paris le mois dernier ?Mais c'est pas grave, ils sont tous majeurs donc on a le droit de fantasmer.
![]()
inigomontoya;4823444 a dit :Premier tour sur le chat de madmoizelle.![]()