En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
tusaistousser;4823395 a dit :
Bon sinon repas du soir, j'hésite entre:
- crêpes (@Nana.Nkv   )
- riz + champignons
- pain pita/oeufs

:hesite:

Edit: Et je vais me préparer un gratin pour demain :bave:

Ha bah tient, j'vais peut-être me faire ça moi :hesite:. Merci pour l'idée :cretin:.

17 Mars 2014
647
3 142
4 874
Avec toutes vos histoires capillaires les MadZs ça me fait penser qu'il faut que je refasse mon violine :chat:

Je ne suis pas très assidue dans mes colorations (euh tous les 3 mois quoi :yawn:) du coup je vire au roux en général ...

Edit : c'est ma maman qui me fait la colo, j'ai pas encore osé toute seule :shifty:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
ernest;4823387 a dit :
heran;4823316 a dit :
ernest;4823302 a dit :
J'ai enfin acheté des pots de coloration rose, je vais pouvoir me faire les cheveux petit poney, vu que j'ai pas de travail cet été ! Il faut que je me les recoupe aussi. Je me les suis coupé moi même l'autre fois, et je les ai laissés trop long parce que j'avais un peu peur.
J'ai envie de plus de changement là  :coiffe:
Voilà, tu viens de relancer mon obsession d'avoir les cheveux rose framboise. :gonk: C'est un truc qui me travaille depuis deux ou trois ans mais j'ai jamais eu assez de courage pour me lancer. (Trouillue inside. :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais, ouiii, fait le pour tes cheveux, c'est cool les cheveux roses :dowant:. Et ce que je me dis c'est que si je ne le fais pas maintenant tant que je suis jeune, j'oserais encore moins plus tard !
Tu es le diable en personne e me tenter comme ça. :goth: Je crois que mon entourage entier me jettera des pierres le jour où je le ferais. Mais je vais finir par craquer, je le sens. :cretin:

27 Mai 2012
494
767
4 794
@Breshke
Je dois être bizarre aussi car parfois je ris à des blagues auxquelles personne ne rit, et si en plus c'est un inconnu qui les fait (une vendeuse par exemple, tout à fait au pif l'exemple hein :lalala:), ben dans ma tête je suis comme ça : :jv: parce que je trouve ça génial ces moments sympa entre "inconnus" :shifty:

Bon, ainsi, entre gens bizarres, y'a plus trop de bizarrerie hein ?

Et je me suis poilée avec le chou marin, je retiens ! :domokun:

27 Mai 2012
494
767
4 794
pyzama;4823369 a dit :
Quand tu fais une bêtise avec un truc écrit, arrêtes tout et fais " ctrl + z ", ça annule les dernières actions que tu as faites ! :happy:

Alors ça... c'est juste FAN-TAS-TIQUE !!!
Merciiiii ! :gnih:

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
32
Grenoble
heran;4823413 a dit :
ernest;4823387 a dit :
heran;4823316 a dit :
ernest;4823302 a dit :
J'ai enfin acheté des pots de coloration rose, je vais pouvoir me faire les cheveux petit poney, vu que j'ai pas de travail cet été ! Il faut que je me les recoupe aussi. Je me les suis coupé moi même l'autre fois, et je les ai laissés trop long parce que j'avais un peu peur.
J'ai envie de plus de changement là  :coiffe:
Voilà, tu viens de relancer mon obsession d'avoir les cheveux rose framboise. :gonk: C'est un truc qui me travaille depuis deux ou trois ans mais j'ai jamais eu assez de courage pour me lancer. (Trouillue inside. :yawn:)

Mais, ouiii, fait le pour tes cheveux, c'est cool les cheveux roses :dowant:. Et ce que je me dis c'est que si je ne le fais pas maintenant tant que je suis jeune, j'oserais encore moins plus tard !
Tu es le diable en personne e me tenter comme ça. :goth: Je crois que mon entourage entier me jettera des pierres le jour où je le ferais. Mais je vais finir par craquer, je le sens. :cretin:

Je dois avouer que Ashton est pas mal, mais Calum me rend toute chose, surtout sur scène :winky::shifty:. Et je l'ai mis dans la voiture leur album, craque !
Bonjour bonjour, je groupise sur un groupe dont tous les membres sont plus jeunes que moi :yawn:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Pyzama  L'italien je trouve que ça sonne vraiment très joli, on dirait une chanson. :jv: Par contre j'ai aucune idée de la difficulté d'apprentissage de la chose. :hesite:

@Ernest Serais-tu allée au concert des 1D à Paris le mois dernier ?  :shifty: Mais c'est pas grave, ils sont tous majeurs donc on a le droit de fantasmer. :cretin:

Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
Bon bah, la banque ne le suit pas..
Il va probablement retourner chez ses parents, mais chez ses parents personne ne vient.. Et chez moi ça va être tendu avec ma grand-mère, pffff :sad:.

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
32
Grenoble
heran;4823433 a dit :
@Ernest  Serais-tu allée au concert des 1D à Paris le mois dernier ?  :shifty: Mais c'est pas grave, ils sont tous majeurs donc on a le droit de fantasmer. :cretin:
Non, j'étais à celui de Bern vendredi dernier, je suis encore en train de m'en remettre :drama::yawn: ! T'y étais à Paris ? :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes