En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
khanae;4823082 a dit :
Cinéma ou pas cinéma ? Telle est la question. :hesite:

J'y suis allée et c'était génial. :dowant: En plus, c'est mon premier ciné toute seule. :dowant:

C'était ma récompense de moi à moi pour avoir récurer la cuisine de fond en comble. Je ne regrette pas, c'était trop bien, je suis ressortie le sourire aux lèvres. :caprice:

J'ai vu dragons 2. <3 Franchement, il vaut largement le coup et dire que je pensais ne jamais m'y intéresser. :happy:
Je suis toute émue. :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Cela fait depuis la dernière coupe du monde de 2010 que je cherche quelqu'un qui partage la même passion honteuse que moi, et finalement je tombe sur cette photo sur tumblr et ça me rassure un peu :lol:
Il a vraiment une tête d'hibou mais  :gonk: je ne réponds plus de rien.

2 Novembre 2011
642
4 263
5 564
Mon frère sur la discussion en ligne

Je lui ai répondu "Je sais c'est mon t-shirt One Direction" en mode YOLO. Il n'a pas répondu et a embrayé sur autre chose, je suis sûre qu'il a cru que je me foutais de sa gueule. :lol:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
gunther;4823538 a dit :
@Bloody Jack   Ca peut être toute sorte d'huiles, j'ai eu celle d'avocat, de coco & d'argan. En ce moment j'ai l'huile des délices de Sanoflore (la pharmacienne me l'a donné parce qu'ils ont changé la bouteille & qu'elle n'était plus vendable :ninja:) & l'or bio de melvita en échantillon qui sent juste trop bon :jv: Après tu peux aussi le faire avec de l'huile d'olive.  Idéalement je laisse poser toute la nuit si je n'ai rien à faire le lendemain sinon je laisse au minimum 2h & j'enroule mes cheveux dans une serviette pour éviter de tout tâcher & pour garder tout ça bien au chaud :cretin: Par contre on évite de passer sa serviette au micro-onde comme moi parce que ça crame :lol:

Merci pour ces bons conseils! :fleur:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je viens enfin de voir pour la première fois La reine des Neiges.

Je suis :chat: :free: :puppyeyes: :cupidon: .

Libérééééée, délivrééééééééée.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mrs-yoda;4823579 a dit :
C'est chiant. :shifty: Et je sais pas comment faire pour etre moins dans le jugement. ( Si seulement elle pouvait arrêter de faire de la merde :gonk: :yawn: )

Oui bonjour, je poste plus, donc je met mon quota de smiley du jour en un seul post.
Je vis la même chose avec tous mes amis les plus proches mais je n'ai pas l'impression de les juger pour autant...

Je vois plutôt ça comme le fait de connaître leurs défauts et de savoir ce qui m'emmerde chez eux. Je connais leurs défauts, leurs faiblesse, je sais quand ils sont cons. Je peux le comprendre, l'anticiper et je suis trop intime avec eux et je les connais trop bien pour toujours être sympa.

Néanmoins je les aime de tout mon coeur, je suis prête à faire tout ce que je peux pour les garder, pour les rendre heureux. Je suis fière d'eux, je les trouve formidables. Mais je les connais, on a des liens qui font fi de la plupart des barrières sociales. Donc on s'engueule quand on n'est pas d'accord sur une idée, on se le dit clairement quand on pense que l'autre fout la merde et on ne cache pas les analyses qu'on fait les uns des autres.

J'ai tendance à penser que c'est inhérents aux vieilles amitiés profondes. Du coup je pense pas que tu devrais t'en vouloir ni être perturbée de penser cela, c'est normal de perdre des limites quand on est proche de quelqu'un (pas les limites du respect et de la dignité hein !), c'est normal de se faire son idée, on les connaît si bien. Mais on les aime si fort et on a une si jolie relation avec eux (roh et puis faire remarquer à son ami parce qu'il est trop con et qu'on en a marre de le voir comme ça, c'est jouissif et dans mon cas ça s'est toujours bien fini).

(t'as vu je mets pas de smileys, ça équilibre :lol: enfin... sauf un)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes