mrs-yoda;4823579 a dit :
C'est chiant.

Et je sais pas comment faire pour etre moins dans le jugement. ( Si seulement elle pouvait arrêter de faire de la merde

)
Oui bonjour, je poste plus, donc je met mon quota de smiley du jour en un seul post.
Je vis la même chose avec tous mes amis les plus proches mais je n'ai pas l'impression de les juger pour autant...
Je vois plutôt ça comme le fait de connaître leurs défauts et de savoir ce qui m'emmerde chez eux. Je connais leurs défauts, leurs faiblesse, je sais quand ils sont cons. Je peux le comprendre, l'anticiper et je suis trop intime avec eux et je les connais trop bien pour toujours être sympa.
Néanmoins je les aime de tout mon coeur, je suis prête à faire tout ce que je peux pour les garder, pour les rendre heureux. Je suis fière d'eux, je les trouve formidables. Mais je les connais, on a des liens qui font fi de la plupart des barrières sociales. Donc on s'engueule quand on n'est pas d'accord sur une idée, on se le dit clairement quand on pense que l'autre fout la merde et on ne cache pas les analyses qu'on fait les uns des autres.
J'ai tendance à penser que c'est inhérents aux vieilles amitiés profondes. Du coup je pense pas que tu devrais t'en vouloir ni être perturbée de penser cela, c'est normal de perdre des limites quand on est proche de quelqu'un (pas les limites du respect et de la dignité hein !), c'est normal de se faire son idée, on les connaît si bien. Mais on les aime si fort et on a une si jolie relation avec eux (roh et puis faire remarquer à son ami parce qu'il est trop con et qu'on en a marre de le voir comme ça, c'est jouissif et dans mon cas ça s'est toujours bien fini).
(t'as vu je mets pas de smileys, ça équilibre

enfin... sauf un)