En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai réussi à dormir (un peu) plus qu'hier, je me sens presque en forme :happy:

Par contre mon amoureux est parti à la bourre au boulot et j'ai peur que mon idée d'aller au ciné hier soir (en deuxième séance forcément avant il bosse) n'y soit pas pour rien :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ok. Orange a encaissé mon chèque de régularisation après résiliation de la ligne, sachant qu'ils m'avaient directement menacée d’huissier, d’inscription au fichier "mauvais payeur", sans aucune relance je l'avais déjà mauvaise.
Et là je viens de recevoir un mail d'une société de recouvrement (tout aussi charmant) alors que ces conn*ards d'Orange ont encaissés mon chèque :mur:

Je vais commencer par me calmer en prenant ma douche (parce que sinon je vais les insulter je crois), puis j'appellerai la dite société et enfin Orange...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
C'est chelou, ma soutenance est à 17h cet après-midi, je commence tout juste à la préparer, j'ai la flemme, j'ai envie d'y aller sans feuille et de blablater à ma sauce, bref j'ai envie d'y aller à l'arrache... Et en même temps je suis pressée d'y être et de me confronter aux avis de mes jurés. En fait ça me soule d'attendre parce que du coup, ne serait-ce que pour avoir bonne conscience, je suis obligée de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir dire. Moi j'aimerais que ce soit maintenant là tout de suite, comme ça après je pourrais aller me souler la gueule comme une malade et m'exploser le bide de grillades pour exorciser le stress des dernières semaines boire une petite bière pour fêter les vacances.
Mais bon, le point positif là-dedans c'est que pour l'instant je suis plus pressée d'y être que stressée. J'ai même pas encore de boule au ventre :confused: Je m'en fous un peu en fait :lol: Je pense que le stress va commencer à monter à 13/14h :cyclope:
Bonne journée très chères :bouquet:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Il y a un papillon mort sur ma commode. J'AIME PAS LES PAPILLONS !!! Je veux pas m'en occuper !!!!
JE VEUX MA MAMAAAAAAAAN !!! :gonk: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :crying::fear:

JE VEUX PAS JE VEUX PAS JE VEUX PAS.

J'hésite sérieusement à le laisser et attendre que l'amoureux vienne ici et s'en débarrasse pour moi. De toutes façons, il ira plus très loin.

Déjà que ce matin, j'ai vu une bestiole courir sous mon lit (je sais pas si c'était une araignée ou un cafard :neutral:) et impossible de la retrouver... Je vais pulvériser mon appart d’insecticide en partant tout à l'heure. Yerk yerk yerk.

Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
hmpf j'ai tellement la flemme d'aller à mon RDV. Il fait un temps vraiment dégueulasse, il pleut et il fait 15°. 15° quoi, un 10 juillet :stare:. En plus je connais pas les locaux donc je devrais me magner.
Et c'est mal situé. Je peux prendre le métro comme d'hab et pas trop trop marcher et en avoir pour 5 minutes. Je peux prendre le métro un peu plus loin et avoir une station. Sinon je peux ne pas prendre le métro du tout, économiser, marcher un peu et y être en 20 minutes.

Je disais donc hmpf.

Ah oui et j'ai besoin d'aller aux chiottes mais mon copain, comme tous les matins, squatte comme si c'était son fauteuil. :facepalm: Je l'ai fait bouger mais je vais faire sur la cuvette chaude et je déteste ça :scream:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Evidemment la société de recouvrement n'a aucun numéro "réel", le numéro qu'ils indiquent permet uniquement de payer par CB... Et Orange, que j'ai eu un mal fou à joindre, me dit de simplement "laisser couler", que la régularisation de mon compte à du se croiser avec la mise en demeure :facepalm:

Si jamais je reçois un autre mail ou pire que ça passe au cran au dessus, je les bouffe. Tous :mur:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Bon. Donc là je devrais aller prendre ma douche et m'habiller mais je suis pétrifiée devant mon ordinateur, j'ai la chair de poule et envie de vomir et je ne sais toujours pas quoi faire. J'essaie de me préparer psychologiquement pour l'aspirer avec l'aspirateur mais j'entends déjà le bruit que ça va faire et ça me rend malade.

JE VEUX PAS JE VEUX PAS JE VEUX PAS.

Pourquoi je peux pas avoir des peurs telles que les requins ou les ours ?! Sans déconner, c'est pas tous les jours qu'on croise un requin ou un ours dans son appart'.
Mais non, il faut que je me tape des phobies bien chiantes telles que les petites bêtes et les pièces de monnaies (oui oui, j'ai la phobie des pièces de monnaies).

ÉCHANGE PHOBIES DES INSECTES CONTRE N'IMPORTE QUELLE AUTRE PHOBIE. SI INTÉRESSÉE, CONTACTEZ MOI RAPIDEMENT.

30 Avril 2014
953
610
4 854
@Lulaë

Tu ne peux pas mettre un grand récipient opaque dessus ? Ça ne t'aide pas ? C'est trop difficile à faire ?
(désolée je sais pas trop où en est ta phobie, en tout cas ça doit être très pénible, courage :calin: )

Dernière édition :
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Ouééé j'ai enfin demandé à ma boss si je pouvais partir en vacances fin juillet ! et elle a dit ouiiii. Et c'est super car j'avais déjà acheté mes billets de train (de peur que le prix augmente) hihihihi :frotte:

Coupée du monde pendant 10 jours c'est cool cool cool :dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes