-wuthering-heights-;4824374 a dit :
Et j'ai envie de m'acheter des petites palmes pour la piscine, la dame hier en avait et elle avait beaucoup plus vite avec ça, elle disait que ça faisait bien travailler les muscles aussi.
Je classe les gens portant des palmes en 3e position des personnes chiantes dans les piscines, juste derrière ceux qui sont au milieu de la ligne mais qui ne nage pas et ceux qui ont une planche.
En vrai, la plupart du temps ça va, mais je suis tombée plusieurs fois sur des crétins qui te doublent, parce que forcément ils vont plus vite et qu'ils restent quand même sur la ligne des "lents" ou "moyens" parce que fuck les autres, et qui te foutent leurs palmes dans la tronche.

D'un autre côté, les palmes ont au moins un avantage : quand la personne qui les porte ne sait pas nager, au moins elle va à une vitesse normale.
Plus sérieusement : j'ai déjà nagé avec des palmes et c'est super cool (

), ça fait travailler les mollets, mais il faut faire encore plus attention à ne pas frapper quelqu'un.
