En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2014
953
610
4 854
@Lulaë Oh excuse-moi, quelle débile, c'est pas comme si c'était écrit hein :sweatdrop:
Pour la phobie des pièces, je sais pas si c'est du même acabit mais je suis pas tranquille avec ces petites choses non plus. Mon père m'a mis très tôt dans le crâne qu'une pièce (c'est valable aussi pour les billets d'ailleurs), c'était sale, il ne fallait pas la poser n'importe où et se laver les mains après l'avoir touchée. Du coup je supporte pas quand il y a de l'argent sur la table à manger (...alors que mes chats viennent y mettre leurs grosses pattes dégueu).
Mais c'est pas une phobie non plus.

Contente que ton copain soit venu à ta rescousse en tout cas ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bon, à force de regarder Relooking extrême spécial obésité dans mon canap à rien foutre, et après avoir vu que faire au moins 7 minutes de sport par jour augmentait le bonheur, me suis enfin décidée à bouger un peu mon fion :cretin: (bon 10 minutes mais c'est déjà ça hein :shifty: ).

Puis hé, regardez moi le style de ce mec <3 :unicorn:. Le pantalon psychédélique, les docs argentées, la barbe et les cheveux longs. Mon dieu, ce mec est génial :yawn:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Okay... Mon copain rentre, en stress parce qu'il a ENCORE perdu un papier dont il a absolument besoin pour demain, on le cherche pendant 20 bonnes minutes. Il était dans une de mes chemises, j'ai pas fait gaffe en la voyant vu que c'était en plein milieu des papiers de l'assurance et bien sûr il range bien et c'est pas sa faute :facepalm:

Là il me dit qu'il va dormir dans le nouvel appart. Ok mais moi ? :shifty: Je le suis pas, ce midi il m'offre des fleurs et propose de m'inviter manger un truc que j'adore et où on va jamais puisqu'il est pas fan, et ce soir je n'existe plus il fait sa vie de son côté ? :tears:

J'ai tellement envie de le gifler quand il est comme ça, de lui dire "ouais bah casse-toi tout de suite si tu veux t'éloigner de moi"  mais je dis rien parce que ça serait du tout constructif :cretin:

J'aimerais bien qu'on se fasse un plateau-télé avec des frites, qu'on regarde un film chouette et qu'on baise. Alors heu non très cher, je ne suis pas d'accord.

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@barya oui bah voilà, c'est ça mais puissance 100. Et pour le coup, les billets, ça ne me fait rien, alors qu'en effet c'est pareil. C'est plus le côté métallique qui joue, je pense. C'est un peu la même chose avec les clefs. C'est super relou au quotidien (pour moi mais surtout pour mes proches que je fais chier pour qu'ils se lavent les mains justement s'ils viennent de toucher des pièces - et rien que d'en parler ça me rend mal :x). Et mon copain n'est pas encore venu. Je croise les doigts pour qu'il ne change pas d'avis d'ici ce soir. Pas question que je dorme avec ça !!!! :tears:
(Et pas de soucis pour la citation, ça le fait constamment. Et je sais que ça peut être chiant les personnes qui ne veulent pas être citées :silenced: :fleur: )

M

Membre supprimé 98058

Guest
Une toulonnaise pour m'aider ? :pray: S'il vous plait que le dieu d'ECM me vienne en aide

14 Juin 2013
747
624
864
Après avoir oublié de mettre une culotte en début de semaine, hier je suis allée au boulot en oubliant mon soutien gorge! :lol: :facepalm:

Mon inconscient essaie peut-être de me faire passer un message : un esprit libre dans un corps libre? :hesite:

17 Mars 2014
647
3 142
4 874
leech;4824737 a dit :
egardez moi le style de ce mec <3 :unicorn:. Le pantalon psychédélique, les docs argentées, la barbe et les cheveux longs. Mon dieu, ce mec est génial :yawn:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a l'air un peu spé :yawn:

Je pense que je vais mettre la vidéo dans mes favoris, j'essayerai un jour ou je serai motivée :joy:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Nepsie Héééé c'est super chouette ! :happy: Je trouve que ça reste sobre, c'est vraiment chou !

Comme le disais @Gentle lily, on dirait que tu as fais des mèches assez discrètes, les couleurs vont bien ensemble, bref, j'adhère :top::chat:

17 Mars 2014
647
3 142
4 874
shameonyou;4824784 a dit :
Après avoir oublié de mettre une culotte en début de semaine, hier je suis allée au boulot en oubliant mon soutien gorge! :lol: :facepalm:

Mon inconscient essaie peut-être de me faire passer un message : un esprit libre dans un corps libre? :hesite:

Ah oui quand même :yawn:

Besoin de repos peut être ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes