Les deux fois, je me suis sentie libre mais pas à l'aise...adrialine;4824806 a dit :shameonyou;4824784 a dit :Après avoir oublié de mettre une culotte en début de semaine, hier je suis allée au boulot en oubliant mon soutien gorge!![]()
Mon inconscient essaie peut-être de me faire passer un message : un esprit libre dans un corps libre?![]()
Ah oui quand même
Besoin de repos peut être ?
shameonyou;4824832 a dit :Les deux fois, je me suis sentie libre mais pas à l'aise...adrialine;4824806 a dit :shameonyou;4824784 a dit :Après avoir oublié de mettre une culotte en début de semaine, hier je suis allée au boulot en oubliant mon soutien gorge!![]()
Mon inconscient essaie peut-être de me faire passer un message : un esprit libre dans un corps libre?![]()
Ah oui quand même
Hmmm je pense ouiBon ce sera pour demain, cette nuit je bosse. Que vais-je bien pouvoir oublier cette fois...
![]()
![]()
adrialine;4824834 a dit :shameonyou;4824832 a dit :Les deux fois, je me suis sentie libre mais pas à l'aise...adrialine;4824806 a dit :shameonyou;4824784 a dit :Après avoir oublié de mettre une culotte en début de semaine, hier je suis allée au boulot en oubliant mon soutien gorge!![]()
Ah oui quand même
Hmmm je pense ouiBon ce sera pour demain, cette nuit je bosse. Que vais-je bien pouvoir oublier cette fois...
![]()
![]()
Tu oublieras peut être ce qui vient par dessus
Enfin liiiiibreeeeeeeeeee !
![]()
tryphon;4824839 a dit :J'ai fait 3 vidéos de Cassey pour les abdos et une autre pour faire travailler les bras avec les haltères, je ne sens plus mes bras et je sens que demain ça va être pire
On ne m'arrête plus![]()
shameonyou;4824841 a dit :adrialine;4824834 a dit :shameonyou;4824832 a dit :Les deux fois, je me suis sentie libre mais pas à l'aise...adrialine;4824806 a dit :shameonyou;4824784 a dit :Après avoir oublié de mettre une culotte en début de semaine, hier je suis allée au boulot en oubliant mon soutien gorge!![]()
Ah oui quand même
![]()
![]()
Tu oublieras peut être ce qui vient par dessus
Enfin liiiiibreeeeeeeeeee !
![]()
je pense que c'est un peu plus flag', je devrais m'en rendre compte!! TOUS A POIL !!
(pardon)