Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis fait super plez en faisant les courses en fait
Je me suis acheté :
[ul]
[li]du pesto sans noix de cajou dedans, à 46% de basilic et avec uniquement du parmiggiano reggiano dedans, le truc à 6€ le pot , ce que je n'aurai jamais pensé trouvable [/li]
[li]des cookies cadbury , parce que j'ai trop envie de cookies à cause des filles [] du chat mais trop la flemme d'en faire [/li]
[li]des madeleines de Commercy, autrement dit les meilleures madeleines du monde, toutes les autres n'ont qu'à aller se rhabiller [/li]
[li]Du lemon curd [/li]
[li]De la crème de vinaigre balsamique (à tester sur le fromage ou le jambon...)[/li]
[li]J'ai trouvé du muesli nature qui ressemble à ce qu'il y a dans les cruesli [/li]
[li]Et j'avais une envie subite de blinis, ça a fait mon repas du soir :chat:[/li]
[/ul]
Moi et la bouffe, ce grand amour
D'ailleurs je termine ma journée par une première pour moi : lait + miel -ça aide pour la gorge sèche, il parait. J'ai découvert ça il y a peu, ça a le gout de miel pops [moi qui découvre que les miel pops ont le gout du miel ]
J'ai passé l'aprem et la soirée avec mon frangin de 16 ans On a fait des courses pour lui vu qu'il est seul cette semaine, on a mangé des glaces et on a joué à Mario Party et j'ai pas arrêté de perdre
J'ai commencé la journée en pleurant, je l'ai terminé par un énorme fou rire avec une amie
Je crois que j'ai atteint mon seuil de souffrance, et que je suis assez forte maintenant pour ne plus me laisser aller et tomber toujours plus bas. J'ai réussi à stopper à temps ce cercle vicieux et à assumer ce que je ressentais réellement sans le minimiser, à préférer mon bien être plutôt qu'une relation toxique. J'ai envie qu'on s'intéresse à moi, à mes activités, mes passions, qu'on m'aime pour ce que je représente et pas seulement pour une seule de mes facettes, et j'ai bien raison de l'exiger plutôt que de me contenter de ce qui ne me rend pas heureuse.
J'en ai marre de culpabiliser, de ne jamais savoir si ce que je fais est bien ou pas, de me remettre toujours en question, c'est fini cette période. J'ai envie d'être heureuse, et si on ne remarque pas ma formidibalité, je passe mon chemin
Quand je lis les posts de certaines amoureuses ici, je me dis que je mérite d'être aimée de cette façon, de recevoir autant d'attentions que j'ai envie d'en donner et que l'amour réciproque, quelqu'un qui a envie de partager une relation sincère avec moi existe pour l'instant je vis par procuration mais j'espère qu'un jour, je ferai plein de gâteaux à mon amoureux/amant/meilleur ami, qu'on ira marcher dans la forêt et qu'on passera des journées au lit en ayant l'impression que nos places sont ici, ensemble
Tout à l'heure chez le coiffeur, j'ai discuté avec une petite vieille géniale Elle était en tailleur avec une petite broche, tout ce qu'il y a de plus petite vieille, elle est autrichienne donc on causait des mots qu'elle avait jamais compris.
"Banane, c'est le fruit, mais des fois les gens s'insultent de banane. Alors dis-moi, c'est quoi comme fruit une "pétasse" ?"
Elle était trop drôle Je sais plus comment on en est venu à parler de punks, elle savait pas ce que c'était donc on a regardé des photos sur mon portable. Conclusion : "Ca doit demander d'aller tous les jours chez le coiffeur des coiffures comme ça, ils doivent être riches"
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses