En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2013
217
151
214
jasma;4825168 a dit :
taylorjaia;4825154 a dit :
Bonsoir par ici :hello:

J'ai pris une belle cuite hier soir pour ma soirée de départ fêtée avec mes collègues de travail... J'ai été un zombie toute la journée, bravo le veau :lol: :clap:

Ah bah bravo hein :lunette:

Je sais j'ai honte d'avoir perdu ma journée comme ça :gonk: (mais j'avais open bar illimité gratuitement ça aide pas aussi :drama: )

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Grâce à @Hybriss j'ai cette video/chanson dans la tête :stare:

:yawn:

@Canerchja Du coup j'ai regardé le sketch en entier :

C'est encore plus drôle :jv:

Sinon j'ai acheté une pastèque, ça illumine ma journée :nomnom:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis fait super plez en faisant les courses en fait :hesite:
Je me suis acheté :
[ul]
[li]du pesto sans noix de cajou dedans, à 46% de basilic et avec uniquement du parmiggiano reggiano dedans, le truc à 6€ le pot :ko:, ce que je n'aurai jamais pensé trouvable :non:[/li]
[li]des cookies cadbury :bave: , parce que j'ai trop envie de cookies à cause des filles [:jv:] du chat mais trop la flemme d'en faire :ninja:[/li]
[li]des madeleines de Commercy, autrement dit les meilleures madeleines du monde, toutes les autres n'ont qu'à aller se rhabiller :drama:[/li]
[li]Du lemon curd :jv:[/li]
[li]De la crème de vinaigre balsamique (à tester sur le fromage ou le jambon...)[/li]
[li]J'ai trouvé du muesli nature qui ressemble à ce qu'il y a dans les cruesli :jv:[/li]
[li]Et j'avais une envie subite de blinis, ça a fait mon repas du soir :chat:[/li]
[/ul]

Moi et la bouffe, ce grand amour :cupidon:

D'ailleurs je termine ma journée par une première pour moi : lait + miel -ça aide pour la gorge sèche, il parait. J'ai découvert ça il y a peu, ça a le gout de miel pops :jv: [moi qui découvre que les miel pops ont le gout du miel :cyclope: :yawn:]

Bonne soirée les madz :hello:

smileyenlaceur.gif

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai passé l'aprem et la soirée avec mon frangin de 16 ans :happy: On a fait des courses pour lui vu qu'il est seul cette semaine, on a mangé des glaces et on a joué à Mario Party et j'ai pas arrêté de perdre :cretin:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai commencé la journée en pleurant, je l'ai terminé par un énorme fou rire avec une amie :happy:

Je crois que j'ai atteint mon seuil de souffrance, et que je suis assez forte maintenant pour ne plus me laisser aller et tomber toujours plus bas. J'ai réussi à stopper à temps ce cercle vicieux et à assumer ce que je ressentais réellement sans le minimiser, à préférer mon bien être plutôt qu'une relation toxique. J'ai envie qu'on s'intéresse à moi, à mes activités, mes passions, qu'on m'aime pour ce que je représente et pas seulement pour une seule de mes facettes, et j'ai bien raison de l'exiger plutôt que de me contenter de ce qui ne me rend pas heureuse.
J'en ai marre de culpabiliser, de ne jamais savoir si ce que je fais est bien ou pas, de me remettre toujours en question, c'est fini cette période. J'ai envie d'être heureuse, et si on ne remarque pas ma formidibalité, je passe mon chemin :drama:

Quand je lis les posts de certaines amoureuses ici, je me dis que je mérite d'être aimée de cette façon, de recevoir autant d'attentions que j'ai envie d'en donner et que l'amour réciproque, quelqu'un qui a envie de partager une relation sincère avec moi existe :puppyeyes: pour l'instant je vis par procuration :lol: mais j'espère qu'un jour, je ferai plein de gâteaux à mon amoureux/amant/meilleur ami, qu'on ira marcher dans la forêt et qu'on passera des journées au lit en ayant l'impression que nos places sont ici, ensemble :puppyeyes:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Tout à l'heure chez le coiffeur, j'ai discuté avec une petite vieille géniale :yawn: Elle était en tailleur avec une petite broche, tout ce qu'il y a de plus petite vieille, elle est autrichienne donc on causait des mots qu'elle avait jamais compris. 

"Banane, c'est le fruit, mais des fois les gens s'insultent de banane. Alors dis-moi, c'est quoi comme fruit une "pétasse" ?"

:halp: :yawn: Elle était trop drôle <3 Je sais plus comment on en est venu à parler de punks, elle savait pas ce que c'était donc on a regardé des photos sur mon portable. Conclusion : "Ca doit demander d'aller tous les jours chez le coiffeur des coiffures comme ça, ils doivent être riches" :yawn: :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes