En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
provencal-le-gaulois;4825344 a dit :
leech;4825320 a dit :
Ce moment où tu te retrouves à danser assise sur ton canap, le casque sur les oreilles, les yeux fermés :shifty:. C'est à ce moment là que tu te dis que ça serait quand même trop bien d'aller en boîte bouger ton boule sans réfléchir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas pourquoi, quand je danse j'ai toujours les bras en l'air :lol:. J'ai remarqué que les gens quand ils dansent ils mettent pas souvent leurs bras en l'air :hesite:. Oui, des fois je remarque des choses débiles :cretin:.

Copine de bras en l'air !! :danse:

Et ça rend tout de suite mieux, et surtout on est plus libre :cretin:

Mais ouais, c'est ça :d ! Quand je danse j'aime pouvoir me laisser aller entièrement, que mes mouvements aient de l'ampleur.

Bon bref, si y'a des bordelaises motivées hein... :cretin:. Même si je n'ai absolument aucune idée de quels clubs sont bien mais bon :hesite:.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je l'ai pas fait tout de suite mais faudrait que j'aille me laver les cheveux :stare:

Là, je parle avec une copine, on blablate et quand je lui demande des nouvelles, zioup, pas de réponses :dunno:

Et à côté de tout ça, je commence à être crevée, faudrait pas que je tarde. Je discute encore 5 minutes et je tarderai pas.

(et du coup, la faim se réveille aussi :facepalm:)

27 Mai 2012
494
767
4 794
Oh je me sens mal mal mal :tears:

J'étais à un baby sitting ce soir. En montant dans ma voiture au retour, j'allume mes phares, et je vois quoi sur le parking (qui longe une route - assez peu fréquentée car c'est une route de village, donc pas une voie rapide quoi) : un chien (labrador je crois), qui était assis et se grattait de manière bizarre.
Il avait l'air bien vieux, pas vraiment très propre. A un moment il a tourné sa tête vers moi et m'a regardée, il avait un regard bizarre, et des marques noires autour des yeux.

Il faut savoir que j'ai peur des chiens... J'ai eu très peur qu'il se soit fait percuter par une voiture, alors j'ai ouvert ma fenêtre et je suis restée là 10 bonnes minutes, à scruter ses réactions et à ne pas savoir quoi faire. Il n'a pas pleuré, pas fait le moindre bruit.

Bref... Au bout de ce temps, il s'est levé, a traversé la route (pendant ces 10min, j'ai dû voir 2 ou 3 voitures passer) puis est parti dans un petit chemin en face d'une démarche un peu bancale comme le ferait un vieux chien.

Mais depuis que je suis rentrée, je m'en veux, mais je m'en veux ! Et en même temps, je ne savais pas quoi faire... Impossible de l'approcher j'avais trop peur, et puis pour faire quoi ? Et contacter quelqu'un je veux bien, mais qui à minuit ?

Bref, je me sens horrible, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé... :tears::tears:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Pourquoi mon colis Asos transite t'il par Cologne :hesite:? Il est censé arriver demain, c'est dingue comme trajet, c'est tellement éloigné de là où je vis, c'est fou niveau pollution. Ca me dégoûte tellement, je le savais déjà évidement, mais là c'est tellement réel d'un seul coup... Heureusement qu'on consomme local (j'ai failli écrire lolcat :lol:) pour la bouffe déjà dans ma famille...

(oui j'ai eu des cours de logistique/transport etc dans ma vie, là on dirait que j'ai peur de ne pas le recevoir à temps :lol: mais ça m'a mis une petite claque écolo dans la face).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je suis trop contente quand même, j'ai vu des amis ce soir, puis mon meilleur ami <3 on a longuement marché dans la ville de nuit, on est passés devant tous les endroits où j'ai plein de souvenirs et j'ai vraiment pu me confier pour une fois... Ça fait tellement de bien!

F

fingal

Guest
Dites, vous sauriez pas s'il existe un sujet du type 100 choses à faire dans sa vie ? (Et un lien accessoirement :ninja:) J'ai cherché mais j'ai pas trouvé :gonk: (Ou alors je suis nulle :hesite:)
:fleur:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Bon j'étais tranquillement partie me coucher et puis GC m'a envoyé un message :cretin: Il est content le garçon il va se faire des sousous, il faut qu'il vienne raconter ça à son ex la bonne poire histoire de mettre son ego en avant :lunette:

edit : et je fais preuve d'un enthousiasme sans bornes c'est fou :cretin: mes dernières réponses : "dingue" "tant mieux alors" "je n'en doute pas"
BONNEUH NUIT @Laumie  IIIIIIIIIE

Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
esiola;4825359 a dit :

:hugs:Même si tu n'en as pas l'impression, c'est déjà bien que tu te sois arrêtée pour voir comment il allait. Et si en plus, tu as peur des chiens, c'est vraiment très courageux.
Ensuite, ça aurait été dangereux et difficile d'intervenir toute seule (si jamais le chien t'avait attaquée parce qu'il avait eu peur, etc.). Et en effet, je ne sais pas trop qui tu aurais pu appeler à cette heure-ci :dunno:C'est compliqué :erf:

:hugs:

___

roppongi;4825360 a dit :
@Leech   @Provencal le Gaulois   Ma question est surtout : QUI sont ces gens qui dansent SANS mettre leurs bras en l'air ? Qui sont-ils, combien sont-ils, quels sont leurs réseaux ? Et surtout où les mettent-ils ? Au vestiaire ? Savamment cachés sous le tee-shirt ? Dans la face des gens mal embouchés ? Tant de questions. :halp:

Vous me forcez à me dénoncer :lunette: Je fais partie de la team "dansons sans sachant quoi faire de nos bras" :lunette: Parce qu'en vrai, moi, j'ai l'impression d'être bizarre si je mets mes bras en l'air, enfin, j'ose pas, enfin, je sais pas comment on fait :shifty: Du coup, effectivement, j'ai l'air con :cretin: Je les mets éventuellement sur les côtés mais je crois qu'ils restent plus ou moins immobiles :hesite:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
krispy;4825373 a dit :
esiola;4825359 a dit :

roppongi;4825360 a dit :
@Leech     @Provencal le Gaulois     Ma question est surtout : QUI sont ces gens qui dansent SANS mettre leurs bras en l'air ? Qui sont-ils, combien sont-ils, quels sont leurs réseaux ? Et surtout où les mettent-ils ? Au vestiaire ? Savamment cachés sous le tee-shirt ? Dans la face des gens mal embouchés ? Tant de questions. :halp:

Vous me forcez à me dénoncer :lunette: Je fais partie de la team "dansons sans sachant quoi faire de nos bras" :lunette: Parce qu'en vrai, moi, j'ai l'impression d'être bizarre si je mets mes bras en l'air, enfin, j'ose pas, enfin, je sais pas comment on fait :shifty: Du coup, effectivement, j'ai l'air con :cretin: Je les mets éventuellement sur les côtés mais je crois qu'ils restent plus ou moins immobiles :hesite:.

J'avoue que quand la majorité des gens dansent sans mettre leurs bras en l'air j'me sens un peu seule aussi mais bon, j'me laisse aller quand même (et j'me sens bête aussi à sauter partout alors que la majorité des meufs sont en mode "danse lascive trop sexy"). J'ai l'impression d'être une grosse rustre :yawn:.

Sinon, tant que tu danse pas comme Helena (la blonde, mais t'aurais deviné je pense :yawn: ), ça va :cretin:. Moi j'aime bien le style de Cosima (celle à lunettes). Tention, y'a du spoile d'Orphan Black si vous regardez cette série :lunette:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Y'a un type qui me spamme de messages sur facebook >< Il veut absolument qu'on se revoit, il dit qu'il doit me dire quelque chose d'important en face a face, que je lui manque, qu'il "m'apprécie".. Il a même aimé mes photos qui dates d'il y'a 6ans! (Coucou le gros stalker!). Ce mec là je l'ai a peine vu un jour au cours d'un tournage mais je m'étais a priori bien entendu avec lui (et d'autres!) donc je l'avais accepté sur FB. Je suis pas assez cash pour lui dire de me foutre la paix pcq j'aurai l'impression d'être trop méchante.. Je fais quoi ? ? :sad:

Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
leech;4825375 a dit :
krispy;4825373 a dit :
esiola;4825359 a dit :

roppongi;4825360 a dit :
...

Mais c'est cool si tu danses comme tu le ressens :puppyeyes:

Ah oui, non, les filles en mode danse lascive, je suis pas fan non plus :lunette: Enfin, c'est pas mon truc. Moi, parfois, j'ai envie de faire le robot :cretin: (Sur ce point, je rejoins complètement Anne-Sophie Girard :yawn:).

Oui, non, ça va, ouf, je suis pas comme Helena :sweatdrop: :cretin: A la limite, je ressemblerai peut-être à la fille au pull bleu (je connais pas la série :ninja:).
Et yep, elle danse pas mal en effet celle à lunettes ;)

___

@Ysia   Sois tu ne réponds rien en attendant qu'il se lasse, soit tu lui dis que tu n'es pas disponible en ce moment, que t'es occupée, et que ça va pas être possible de vous revoir, un truc du style ?

Dernière édition :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Là j'aimerais bien savoir ce que je suis sensée faire alors que j'ai froid même en ayant un gros pull et un super legging. :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes