En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
endless;4825361 a dit :
Pourquoi mon colis Asos transite t'il par Cologne :hesite:? Il est censé arriver demain, c'est dingue comme trajet, c'est tellement éloigné de là où je vis, c'est fou niveau pollution. Ca me dégoûte tellement, je le savais déjà évidement, mais là c'est tellement réel d'un seul coup... Heureusement qu'on consomme local (j'ai failli écrire lolcat :lol:) pour la bouffe déjà dans ma famille...

(oui j'ai eu des cours de logistique/transport etc dans ma vie, là on dirait que j'ai peur de ne pas le recevoir à temps :lol: mais ça m'a mis une petite claque écolo dans la face).

Ouais ben trop bien je me suis portée la poisse on dirait :stare: "Severe weather conditions have delayed delivery, please check back later". Ok merci le mois de juillet pourri, et merci la livraison en 24H à 10 balles. Ils auraient pas pu l'expédier direct dans ma région, ici la pluie ça nous connait :lol:.

Putaiiin j'aurais pas mes fringues pour le week-end :gonk:! J'espère qu'ils livrent le samedi (on peut rêver...).

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
colibri_;4825057 a dit :
J'espère que plein de bonnes choses m'attendent. :puppyeyes:

Bon bah apparemment ça commence tout de suite : sur un coup de tête j'ai décidé de partir en Bretagne cette semaine.
Je suis censée décoller à 12h, j'ai pas de valise et tout est en désordre. Bien. :cretin:
A faire impérativement avant 11h30 :
- thé chaud et sojasun vanille pour me réveiller
- trouver une valise
- choisir les vêtements adéquats
- prendre mes cours/mes affaires
- passer l'aspi
- débarrasser le plan de travail
- éventuellement faire une lessive
- boucler ma valise

C'est parti :supermad:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Punaise le page d'aide d'asos est vraiment mal foutue, je ne vois pas où je peux les contacter par mail. :angry:

10 Novembre 2012
272
323
734
Pouarf, je m'ennuie un max... Je suis en stage mais on ne me donne rien à faire aujourd'hui :sad:

Ce matin, j'ai commencé le tome 1 d'Harry potter... ET J'ADORE ! :paillettes:
Dire que j'ai réussi à passer totalement à côté durant ces 15 dernières années. (Oui. Je fais(ais) partit des gens qui n'avait ni lu, ni regardé les films)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je n'arrive pas à mettre la main sur le second carnet de chèques de mon amoureux, il y a donc de fortes probabilités qu'il ait été volé dans sa voiture ce matin :stare:
Je pense qu'il sera bon pour faire opposition (:hello: @Pinceau_ ) dès demain, mais je vais quand même retenter des recherches dans l'aprem. Ça m'agace, je sais que je n'y peux rien mais je "culpabilise", je n'aime pas qu'il arrive de trucs chiants à mon amoureux :erf:

Bon c'est pas tout mais je vais finir mon thé,  revoir ma TDL à la baisse (fatigue + voiture forcée, il ne va pas trop falloir m'en demander aujourd'hui!) et après il sera grand temps de m'activer !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
pyzama;4825524 a dit :
 tu nous avais pas dis que c'était fini fini MadGyver ? :eh:

C'est une rediff ;)

@vic-odine
:yawn:
Les filles, rangez vos chéquiers, on passe par une phase bizarre dans les étoiles là.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai dit que je n'accompagnais pas mon chéri faire sa carte grise parce que j'allais faire la vaisselle/des lessives et passer l'aspirateur. Il est 10h30 et je n'ai pas bougé. IL FAUT QUE JE BOUGE ! Maintenant ! Allez... !

14 Janvier 2011
707
1 138
5 194
Un astéroïde.
Il est de traviole et j'ai du regarder des tutos MAIS j'ai réussi à coudre un bouton.
Toute seule.

Je pense appeller ma maman pour qu'elle me félicite. :drama:

J'ai le droit, je ne me suis pas vantée auprès d'elle quand j'ai débouché mon évier avec une ventouse.

(allô ui cer Tardigrade qu'on n'a jamais laissé rien faire à la maison et qui doit apprendre les choses élémentaires de la vie maintenant qu'elle est grande. :hello:)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Aujourd'hui je reçois mon nouveau téléphone ! :gnih: Par contre, j'ai tilté dans mon lit cette nuit que je n'allais pas pouvoir le mettre sur mes docks puisque c'est spécial Iphone... Je suis bête, je n'y avais pas du tout pensé !

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'aimerais bien me cacher sous la couette et que cette journée passe très vite. Je commence à stresser. :fear:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes