Je repense à un truc 
J'ai fait une licence d'anglais (bon ça je m'en souvenais hein) et une de mes collègues a pris des cours cette année, du coup pendant le boulot, elle me demande plein de traductions, de grammaire, j'aime bien. La dernière fois, on était en voiture et sur le bord de la route, on voit un chevreuil. J'ai dit "oh a chevreuil" (with english accent TAVU
)
Elle me répond "ah ça se dit comme ça?!
"
général dans la voiture!!!

J'ai fait une licence d'anglais (bon ça je m'en souvenais hein) et une de mes collègues a pris des cours cette année, du coup pendant le boulot, elle me demande plein de traductions, de grammaire, j'aime bien. La dernière fois, on était en voiture et sur le bord de la route, on voit un chevreuil. J'ai dit "oh a chevreuil" (with english accent TAVU
)Elle me répond "ah ça se dit comme ça?!
"
général dans la voiture!!!

Puis j'ai pu finir ma Harley Quinn !
je débarque
)
(enfin, quand on y arrive
mais moi j'aurais jamais la patience de faire ça, je suis la reine de la procrastination
)
Quelle bonne idée!
).
. Je crois que j'ai peur du fait qu'après un certain temps sans se voir, les gens se disent finalement que je ne suis plus intéressante, qu'ils sont mieux tout seul (coucou la peur de la solitude et du rejet, le manque de confiance en soi
), Rapa-Nui (un truc qui parle de l'île de Pâques), Substance B (B comme Bonheur. J'ai commencé à lire mais c'est pas top top) et... un livre de cul
.
. Mon ami est en Écosse (rha je l'envie). Bref, bref. M'en vais regarder un nouvel épisode de "My mad fat diary" moi.