Demain je travaille l'après-midi dans une autre salle que l'habituelle et c'est dans le quartier de la gare. Je crois que je vais aller repérer les lieux vite fait cet après-midi à vélo, histoire de ne pas me perdre demain 

Mon copain a dit qu'il était "amazing" (pourtant il est du genre avare en compliments culinaires). Du coup merci Maple ! 
)
Et je vais manger avec une amie ce midi, je suis trop contente 
Mais c'est beau, c'est grand, c'est lumineux 
Je découvre aussi !peache;4831694 a dit :Oooh ! J'avais jamais vue qu'il y avait tous les anniversaires des mmz jour par jour dans "voir tous les forums" (tout en bas)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, bon anniversaire a celles qui sont nées aujourd'hui![]()

expelliarmus;4831703 a dit :Et il y a une madmoiZelle qui a 70 ans aujourd'hui !![]()

Et toutes les madz à qui on souhaite les annivs n'y sont pas ! (Ou alors j'ai du caca dans les yeux)peache;4831694 a dit :Oooh ! J'avais jamais vue qu'il y avait tous les anniversaires des mmz jour par jour dans "voir tous les forums" (tout en bas)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, bon anniversaire a celles qui sont nées aujourd'hui![]()

. Je viens de passer près d'1h au téléphone avec ma mère qui me sort le discours basique de "la drogue c'est mal, tu commences et tu finis dépendant, et après tu consommes du crack, de l'héroïne, etc". JOIE ! 
.