spiracle;4846680 a dit :Ce moment cruel où tu es la première à voir la question de la Coupe des 4 Madzons, à laquelle tu connais la réponse mais...tu peux pas répondre vu que tu participes pas![]()
.
Je t'autorise à répondre en mon nom la prochaine fois

spiracle;4846680 a dit :Ce moment cruel où tu es la première à voir la question de la Coupe des 4 Madzons, à laquelle tu connais la réponse mais...tu peux pas répondre vu que tu participes pas![]()
.

), ça m'a permis de réaliser pas mal de trucs en fait, parfois agréables, parfois pas du tout mais au final c'est un excellent moyen d'avoir un retour sur soit, de voir ce qui nous rend heureuse/malheureuse (parfois dans des détails "insignifiants" au premier abord). Il faut que j'arrive à synthétiser tout ça, trier et ensuite je me lancerais mon propre objectif bonasse (@-Molly-
) 
Et le C, c'est pas bien?vanities;4846817 a dit :arlune;4846804 a dit :
Alors qu'à la base, j'ai pris ces mesures, car je me sens un peu serrée en ce moment
Il se serait instinctivement plus intéressé au monstre dévoreur de chaussettes qu'à mon déodorant, je te dismadouc;4846626 a dit :rhapsody;4846589 a dit :que même Martin Mystère aurait été séché sur ce coup-là !![]()
BLASPHÈME!
![]()

C'est une très bonne questionthegalwaygirl;4846829 a dit :Dites les filles. J'avais acheté une robe chez Mango mais la fermeture est cassée, je devais aller me faire rembourser mais j'ai oublié.
Sur le ticket y a écrit sous 15 jours. Je l'ai acheté le 11. Je compte le 11 ou à partir du 12?
![]()

) ça fait plusieurs années que je n'y ai pas joué. Je crois que je peux dire adieu à toute forme de vie réelle maintenant.