@Polly Maggoo
Merci !
(En fait, je pensais qu'ils me demandaient ma situation aujourd'hui. Chez mes parents donc.)
Merci !
(En fait, je pensais qu'ils me demandaient ma situation aujourd'hui. Chez mes parents donc.)
ziggie;4857068 a dit :pantoufle;4857063 a dit :ziggie;4856957 a dit :@pantoufle, je vais ptet dire une connerie mais ce ne serait pas toi qui avait donné le nom d'un site qui te propose les destinations les moins chères pour une certaine période ?
Si oui, pourrais-tu le redonner ?Si non, est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?
![]()
Oui c'est Rogo, qui les propose sur une carte ! Et Skyscanner aussi (mais sans carte) si tu rentres ta ville en ville de départ et "partout" en destination, il classe les destinations de la moins chère à la plus chère.
J'ai tout recensé dans cet article !
Merci beaucoup
Et maintenant c'est un appel pour les anglophonescomment est-ce que je pourrais traduire "assiette à compartiments" ?
En fait je cherche ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en version vraiment pas chère, et je me dis que sur ebay avec les chinoisj'aurais ptet une chance !
Merciii![]()
Fais la simulation comme si tu habitais déjà dans ton appartement, donc (je suppose) "Vous êtes locataire"heartless-bitch;4857060 a dit :Dites les filles, j'ai une question.
Je suis en train de faire une simulation apl et je ne sais pas quoi répondre quand ils demandent ma situation actuellement. J'habite chez mes parents et ça serait pour prendre mon premier appartement.
Mais j'ai le choix entre :
- Vous êtes locataire
- Vous résidez dans un foyer ou une résidence pour étudiants
- Vous résidez dans un foyer (Foyer, maison de retraite...)
- Vous êtes accueilli par des particuliers
- Vous accédez à la propriété
(Personne accueillie par des particuliers :
Personne âgée ou infirme hébergée à titre onéreux dans une famille d'accueil agréée par le Conseil Général.)
Celles qui ont déjà fait la simulation, vous avez coché quoi?
Merci !