Oh-waldorf;4856940 a dit :J'ai reçu la carte postale que mon copain m'a envoyé quand il était en vacances à l'étranger. Elle a mis du temps à arriver mais ça valait le coup. Elle est trop mignonne, il a écrit comme un gamin de 10 ans qui déclare sa flemme à une fille, avec pleins de fautes et tout.![]()
En plus il n'a pas mis d'enveloppe. Les mecs de La Poste ont du se fendre la poire.![]()

Bon on passera encore pour la nuit réparatrice
J'ai profité de ma courte nuit pour regarder ce qu'était l'hypersensibilité et j'ai beaucoup de traits similaires à ceux qu'ils définissent (j'ai même fait des tests (chut
) et à chaque fois c'était "positif"), même si je ne me trouve pas particulièrement créative et que je ne décrypte pas du tout les émotions des gens. Et ça me gênerait de me définir comme telle alors que ça touche un pourcentage minimal des gens :3 Enfin bon ça ne m'avancerait à rien de toute façon.

. Ca ne marche pas trop avec moi n'empêche cette méthode de travail, je déteste rédiger et rendre des devoirs dont je sais qu'il ne "compteront pas", en général je me contente de regarder l'intitulé du devoir et de vérifier si j'arrive à identifier rapidement les enjeux du truc
. Du coup je suis restée à la fac une heure au lieu de trois ce matin (en sachant que je mets 40mn pour y aller, c'est un peu une perte de temps
. Ou même, bonheur suprême, que je pouvais envoyer mes devoirs par mail
.
. Je hais faire le ménage

Si non, est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? 
comment est-ce que je pourrais traduire "assiette à compartiments" ?