En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
fruits;4857663 a dit :
orpinne;4857655 a dit :
A cause de toi je m'éclate a dire froutse :cretin:
Sérieusement je crois que si un jour je vais à une rencontre madz, je ne dirai pas "Bonjour je suis Fruits", mais "Bonjour je suis Froutse" :ninja:

Puis c'est bizarre en français, "fruits" :ninja:
Tu n'es pas française?

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Ou comment être réveillé à 5h30 par l'orage.
Non pas que j'ai peur de l'orage. Non pas que j'ai été dérangé par la lumière de l'éclair, ou par le bruit du tonnerre (quoi que).
Non, j'ai juste des animaux froussards : le chat qui plante ses griffes dans ma jambe dès qu'elle voit un éclair, et le chien qui me rejoint dans mon lit à chaque coup de tonnerre … NARMOL !

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon ben finalement hier j'y suis allée pour 21h, y'avait même pas la copine à machin :facepalm: elle nous à rejoins après et mon dieu je me demandais que ce que je faisais là...
Les 3 meuf avaient le même vernis alors elles se sont toutes collés leurs doigts ensemble et ont crié tout fort "hannn trop coooool on a le même verniiiis, au top les filles !!! :cheer:"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

évidemment j'ai eu droit à des "han mais t'es végétarienne ? Mais tu dois pas manger grand chose alors?"

:facepalm:

Au final je suis contente de ne pas avoir accepter de sortir avec elle après, et d'aller au cinéma avec mon chéri :jv:
La Planète des Singes était vraiment bien mais je crois que si j'avais été toute seule au fond de mon lit j'aurais chouiné un peu près tout le long :tears:

T

tinidril

Guest
ygritt;4857680 a dit :
Les 3 meuf avaient le même vernis alors elles se sont toutes collés leurs doigts ensemble et ont crié tout fort "hannn trop coooool on a le même verniiiis, au top les filles !!! :cheer:"
Mais ça existe pour de vrai les filles comme ça ? J'en ai jamais vu ailleurs qu'à la télé :shifty:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai bien dormi , ça faisait longtemps !

Il faut que je m'active , séance d' abdos / fessiers , douche et je me prépare pour mon barbec de ce midi ! Et ce soir on va à Esperenzah voir Fauve ( et Ayo si on arrive à temps !).

20 Février 2008
654
6 730
5 734
:hello:
Je suis rentrée cette nuit !
Après une panne de voiture mercredi, les appels à l'assurance et les traductions en espagnol avec le garagiste, je suis désormais sûre que je m'en sortirais toute seule à l'autre bout du monde. :yawn:
Autre certitude acquise après la moitié de la France traversée et une journée passée en taxi / TGV : je ne sortirais jamais avec un mec du sud de la France, je ne serai jamais capable de me taper autant d'heures de train si régulièrement :lol:.
Ma vie sentimentale restera quadrillée comme une recherche d'appart c'est-à-dire à une distance raisonnable de mon chez moi hahaha.

Fin du flash info :ninja:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour :happy: 

J'ai dormi avec le chat cette nuit et il y avait une énorme sauterelle dans ma chambre :non: J'ai essayé de l'attraper mais elle m'a foncé dessus en volant :non: C'était la panique jusqu'à ce que le chat intervienne et la mange... sur mon oreiller :goth: Il ne restait plus que deux pattes de la malheureuse :goth: 

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:
J
'ai trop mal dormi. :stare: Je n'avais pas donné à manger à mon chat donc elle m'a sautée dessus toute la nuit, elle faisait semblant de vouloir des calins mais je connais sa ruse...

Et là, ma mère m'a réveillée il y a genre 30 minutes parce que j'ai dit hier qu'une brocante me tentait bien. Mais en fait non. Mais si j'y vais pas, je vais rien foutre de ma journée. Je sais pas quoi faire. :dunno:

@rhapsody : Je serais incapable de tenir quelque chose du genre pour le moment. :shifty: En fait, j'ai vraiment du mal à écrire en ce moment et si je n'ai pas un super pour m'aider, c'est juste impossible. C'est pour ça que j'aurais aimé un truc comme ça. :happy:

T

tinidril

Guest
En fait je suis debout depuis plus de trois heures mais je viens seulement de me rappeler que cette nuit mon cerveau a commencé son annuelle série de rêves sur le thème de la rentrée. :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes