W
waansin
Guest
C'est moche de dire ça mais vivre seule me manque.
Je pense peut être à ça parce que c'est pas la joie en ce moment. Je me sens hyper distante face à mon copain et je ne sais même pas pourquoi. J'ai du mal à le supporter, il m'énerve et me fatigue, et ses petites manies m'exaspèrent. Alors que techniquement il n'y a pas vraiment de raisons.
Tout ça pour dire que je repense à quand je vivais seule, et j'avais la paix, je fais ce qui me plaisait, et c'était cool.
Je pense peut être à ça parce que c'est pas la joie en ce moment. Je me sens hyper distante face à mon copain et je ne sais même pas pourquoi. J'ai du mal à le supporter, il m'énerve et me fatigue, et ses petites manies m'exaspèrent. Alors que techniquement il n'y a pas vraiment de raisons.
Tout ça pour dire que je repense à quand je vivais seule, et j'avais la paix, je fais ce qui me plaisait, et c'était cool.

!). J'ai aussi droit aux réflexions sur le fait que je pue (mais je crois qu'elle a le nez d'un chien parce qu'elle fait que sentir des trucs que personne d'autre ne sens
). J'ai beau lui dire que j'en ai marre qu'elle me fasse ces réflexions ultra désagréables j'ai droit au discours "mais je dis ça pour tooi, pour t'aider, personne d'autre va te le dire et après tes ami-e-s vont plus être tes ami-e-s"
. Et pareil, j'ai demandé à des ami-e-s très proches en qui j'ai confiance, bah, ràs. Bref. Je raconte ma vie mais tout ça pour dire que t'es pas la seule à avoir des remarques du genre. Courage
.

(avec la musique de Rocky dans la tête).
))
), ce qui te permettra de prendre l'habitude de suivre ta to do list et de ressentir le plaisir de barrer quelque chose facilement et te pousser à continuer
Un ponyo câlin, trop bien
Sauf que la mienne, quand je lui dit que ça me vexe, elle me dit pas que c'est pour mon bien mais pour le bien des autres
Mais heureusement demain elle reprend le boulot 
Et merci pour ta réponse 

.
(@