binjoo;4858677 a dit :ni;4858668 a dit :La personne que je hais le plus au monde viens de poster ça, j'ai rigolé.
Pourquoi ?J'ai pas compris
![]()
ni;4858690 a dit :binjoo;4858677 a dit :ni;4858668 a dit :La personne que je hais le plus au monde viens de poster ça, j'ai rigolé.
![]()
Sur facebook, elle a 14 ans, et elle dit qu'elle est nympho, est-ce que c'est normal ? ._.' Après, ça peut ne choquer que moi ._. Je pense qu'il faut la connaître pour comprendre qu'elle est inutile ._.
Tu partirais où?jones;4858683 a dit :J'ai tellement envie de partir en vacances que je suis prête à partir toute seule. Si j'étais pas une flippée de la vie, je l'aurais vraiment fait.![]()

mrs-yoda;4858716 a dit :Ma cousine a commencé à lire le forum il y a deux ou trois mois, elle a l'air de le trouver plutôt cool et tout et tout. C'est tout perturbant! Mais ma cousine est cool, je suis sure qu'elle fera une madmoizelle formidable. Même si elle a peur d’être trop vieille ( Elle a 28 ans. Y a des meadz de 28 ans et plus qui respirent la coolitude, elle devrait pas avoir peur de ça.)
Bref, peut-être que dans quelques jours, vous verrez débarquer ma cousine sur quelques topics.
Edit : Est ce qu'il va falloir que j’arrête de balancer sur ma sœur?
Huuuum non![]()
(je le sais parce que quand je suis allée chez lui j'ai vu qu'il avait plein d'articles d'ouverts dans ses onglets
). Il est trop cool mon cousin
(c'est un chevelu barbu et les chevelus barbus ils sont cools
). Faut qu'il arrête de vivre en Bretonnie et qu'il vienne dans le suuuud (ouest).
.
Mes amis revenez par pitié ;_;
nepsie;4858694 a dit :ni;4858690 a dit :binjoo;4858677 a dit :ni;4858668 a dit :La personne que je hais le plus au monde viens de poster ça, j'ai rigolé.
![]()
Sur facebook, elle a 14 ans, et elle dit qu'elle est nympho, est-ce que c'est normal ? ._.' Après, ça peut ne choquer que moi ._. Je pense qu'il faut la connaître pour comprendre qu'elle est inutile ._.
Je sais pas si c'est normal mais je trouve ça dur de dire que quelqu'un est inutile![]()
taylorjaia;4858705 a dit :ni;4858690 a dit :binjoo;4858677 a dit :ni;4858668 a dit :La personne que je hais le plus au monde viens de poster ça, j'ai rigolé.
![]()
Comme tu dis elle a 14 ans, peut être qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit ? De la à dire qu'elle est inutile tout de même...