ton coté maso? 

. J'ai mangé un bo-bun et un Mars glacé au caramel au beurre salé (dessert typiquement chinois
).
).Je dirais que ça depend de la difficulté de trouver un appart dans ta nouvelle ville. Combien de temps as-tu cherché? Combien de réponses positives/négatives tu as eu? Est-ce que le loyer est en adéquation avec le fait qu'il n'y a pas d'évier? Combien de temps tu peux rester dans cet apart?maline;4858682 a dit :J'ai trouvé un appartement à l'étranger dans la ville où je vais travailler, plutôt bien situé mais sans évier dans la cuisine (une bassine), après avoir pas mal galéré. Mais je vais devoir payer un mois sans y être
. Vous feriez quoi vous? Laisser passer l'appart' quitte à ne pas en retrouver d'aussi bien (ou trouver un mieux) et gagner le mois du loyer, ou le prendre tout de même?
J'hésite pas mal.

J'ai dormi deux heures pour aller chez mon frère, pour l'aider dans ses travaux. Mais sérieusement, si elle me fait ça toute la journée, je me casse. Faut pas déconner là. Ca fait trois semaines que je m'en prends plein la gueule, c'est bon là. 

Il faut que je garde certaines phrases de côté pour les mettre dans l'article, parce qu'il y a des choses épiques