En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

Patatelalex

Guest
@Ni la personne que tu détestes le plus et que tu suis sur facebook?:hesite: ton coté maso? :cretin:

@Higreq  un jour j'avais pris deux places, et je ne me suis rendu compte que la veille de mon erreur. J'ai perdu la moitié du prix des deux trajets, soit le prix d'un trajet.  :goth:

Aucun rapport, mais Gravity Falls est de retour!! :gnih:

Dernière modification par un modérateur :
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Merde elle vas se coucher . Bon on verras demain!
Moi par contre je reste ici ! (Je vais commencer à chercher ce que je vais poster de nonintéressent)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai passé la soirée avec mon frère, il m'a invitée au chinois et on a regardé le Cinquième Elément à la télé, c'était trop cool :puppyeyes:. J'ai mangé un bo-bun et un Mars glacé au caramel au beurre salé (dessert typiquement chinois :lol:), et j'en ai profité pour piquer tous les produits Lush de mon père puisqu'il est en Colombie (en lui faisant croire qu'ils se périmaient pendant son absence, je suis un génie du mal :lunette:).

Et j'ai enfin rangé (et un peu lavé) mon appart cet aprem, ça fait un bien fou ! Je me sens bien plus clean (et je peux de nouveau y marcher pieds nus :shifty:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

P

PtiteCracotte

Guest
maline;4858682 a dit :
J'ai trouvé un appartement à l'étranger dans la ville où je vais travailler, plutôt bien situé mais sans évier dans la cuisine (une bassine :erf:), après avoir pas mal galéré. Mais je vais devoir payer un mois sans y être :erf:. Vous feriez quoi vous? Laisser passer l'appart' quitte à ne pas en retrouver d'aussi bien (ou trouver un mieux) et gagner le mois du loyer, ou le prendre tout de même?

J'hésite pas mal :erf:.
Je dirais que ça depend de la difficulté de trouver un appart dans ta nouvelle ville. Combien de temps as-tu cherché? Combien de réponses positives/négatives tu as eu? Est-ce que le loyer est en adéquation avec le fait qu'il n'y a pas d'évier? Combien de temps tu peux rester dans cet apart?
Tu pars où à l'étranger si c'est pas trop indiscret ? :ninja:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
La journée commence magnifiquement bien : à 6h30, ma mère me faisait déjà des réflexions. :stare: J'ai dormi deux heures pour aller chez mon frère, pour l'aider dans ses travaux. Mais sérieusement, si elle me fait ça toute la journée, je me casse. Faut pas déconner là. Ca fait trois semaines que je m'en prends plein la gueule, c'est bon là. :stare:

Elle m'a vraiment mise de mauvaise humeur, c'est génial.

T

tinidril

Guest
L'ENT de ma fac ne fonctionne pas ! :scream:
Oui j'en ai besoin. A 7h17. Au mois d'août. (Il manquerait plus qu'on soit dimanche.)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je me suis levée à 6h pour emmener mon copain à la gare, alors que les deux dernières nuits j'ai dormi moins de 6h, je suis épuisée.

Mais du coup je regarde ce que nos co-équipiers outre-atlantique ont fait pour GISHWHES, et je suis morte de rire :yawn: Il faut que je garde certaines phrases de côté pour les mettre dans l'article, parce qu'il y a des choses épiques :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes