En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Ce soir y'a l'amour est dans le pré :paillettes:
(même si j'adhère pas trop à cette saison :hesite:)

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
aleeshay;4859827 a dit :
Le Borrowers a 5 mois aujourd'hui. Le temps, je vais te prier de bien vouloir cesser de passer aussi vite! (trop de verbes dans cette phrase)

L'Enfant est définitivement de retour (définitivement pour 10 jours, en fait XD). Il m'a déjà sorti des perles, ça fait du bien à mes zygomatiques \o/
"Ben maman, si t'as chaud mais que tu ne veux pas faire de courant d'air à cause de Maxence, t'as qu'à aller dans le congélateur!"
Ben oui, voyons! :lunette:

J'ai pas pu m’empêcher de cliquer sur ton instagram.
Tu es une petite vedette sur Mad et j'avais tellement envie de mettre un visage sur ton pseudo.:puppyeyes:

PS: tes enfants sont trop miiiiiiignons !

Pardon j'espère que je fais pas stalker creepy :red:

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
Mes parents sont partis au Portugal et ne parlent pas du tout portugais donc mon frère avait téléchargé Google trad sur le portable de mon père qui ne s'en remettait pas et en parlait à tout le monde avant de partir, il trouve ça incroyable et je l'entendais à longueur de journée parler à son téléphone en français pour qu'il lui réponde en portugais, et puis il s'énervait quand il n'y avait pas de 3G et que ça marchait pas, bref il vient de m'envoyer ça :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

EDIT : Je lui ai répondu un roman en portugais (j'ai entre autres dit que j'avais failli mourir coincée dans une robe) et il m'a répondu "J'espère que c'est pas grave parce que je ne parle pas portugais" :yawn:
(ne pas citer)

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai cuisiné une tarte aux poivrons vert/rouge-champignons-coulis de tomate-yaourt nature-basilic frais, et ma mère a fait une tarte à la tomate et au thon :happy:

ça va être bon ce soir :nomnom:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hawley;4859802 a dit :
@nettle Ravie de savoir que je suis pas la seule à faire ça :yawn: Je propose Pétronille, ça t'irait bien ça :lunette:

C'est pour GISHWHES :lunette: Et c'est pas moi qui vais porter le prénom débile, vu qu'à Nantes, point de Starbucks. Du coup j'ai mandaté un copinou qui adore faire des trucs ridicules :yawn:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Ah tiens je viens de me rappeler qu'un mec a fait des bruits de bisous quand on s'est croisé dans la rue, et qu'un mec dans un groupe de jeune a dit "sacré cul !" (je sais :drama:) quand je suis passée à côté d'eux et qu'ils m'ont bieeeen regardée. :goth: Non mais. Je me demande ce que leurs mamans pensent de ça :lunette:

C

Cloclo522

Guest
Bon mon médecin m'a dit d'arrêter toutes activités sportives à cause de mes douleurs aux hanches (malformation oblige : cotyle qui sort de l'os) qui sont limites insupportables. Moi qui commençais à apprécier le sport, je suis extrêmement déçue.. Et je dois ingurgiter 6 comprimés par jours pour faire cesser ces saletés de douleurs et encore :gonk:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je vois des photos d'une fille sur Facebook que je connais depuis la primaire, ce qu'elle est devenue et son style laisse à désirer :hesite::sick:

24 Juillet 2014
206
339
424
Hello :hello:

Je suis partie 5 jours, sans venir sur le forum, et je repars demain à Nantes pour 4 ou 5 jours, et après j'ai une pause de quelques jours, et je repars encore une fois pour un week-end...
Mon mois studieux n'en sera pas un, définitivement pas... Tant pis !

Je suis sur les rotules :cretin:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
J'en ai marre. J'ai grossi. Je ne suis pas obsédée par mon poids mais j'ai toujours eu une limite à ne pas dépasser. Elle est aujourd'hui atteinte... :neutral:
Je me suis dit qu'il fallait que je mange plus sainement et que je fasse un peu de sport. Et ce soir, je me fais des carbonara... :facepalm:
Je digère un peu et après, je fais ma demi-heure de sport. Je sais, c'est pas beaucoup mais je commence petit à petit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes