mawe;4860290 a dit :@Arlune En fait j'ai deux problèmes...
Le premier est que je ne reçois pas le mail de validation nécessaire, semble-t-il, à la publication de mon annonce, de recherche en l'occurrence. J'ai bien vérifier toute ma boîte mail et en fait ... rien alors que j'avais bien reçu les mail d'activation de mon compte et même ceux de changement de mot de passe.
Tu crois qu'ils m'en veulent?
Mon second problème qui est systématique, quand je répond à une annonce parce que je suis intéressée, je reçois bien une copie de mon mail comme je le demande mais je n'ai absolument jamais eu de réponse ... Est-ce que j'ai juste la poisse?
melissag;4860322 a dit :orpinne;4860314 a dit :@MelissaGsi non tu peux lui dire à ton amûreux que tu veux qu'il t'envoie des smeus
tu peux utiliser ces argument :
(En fait j'ai toujours rêver d'utiliser ces smileys dons j'en profite)
AHAHAHAAHA j'ai ris merci. Mais malheureusement non, je n'utiliserais pas cet argument ce soir. Mais bonne idée tout de même![]()
autruche-la-autruche;4860302 a dit :Des exercices qui n'utilisent pas les bras? Prend une planche ou un poolboy (comment ça s'écrit ce truc?) devant toi et tu fais des battements de jambes sur le dos ou le ventre ou bien des jambes de brasse ou bien des ondulations sans rien dans les mainsezale;4860297 a dit :Demain je vais à la piscine ! J'ai toujours l'impression d'être ridicule quand je tente de nager le crawl auprès des maîtres nageurs, du coup je nage que la brasse. Mais je veux pas avoir des épaules carrées, que faire
![]()
![]()
mawe;4860345 a dit :Merci @Arlune et @Vanities pour vos réponses!
En fait mon annonce ça fait déjà 3 fois que je la fais. Absente de mon tableau de bord, aucune trace de mail de validation dans mes mails, aucune non plus dans les annonces en lignes ... Je l'ai refaite avec à chaque fois plus de 24h d'intervalle au cas où je la verrai sortir du néant... et toujours rien.
Pour répondre à ta question Arlune, je cherche un appart' pour le mois prochain ... Comme c'est ma première recherche de logis, je n'ai pas trop le culot d'appeler directement les gens
Bon du coup on va dire que j'ai la poisse te que je vais attendre encore un peu avant d'en refaire une ou de recontacter quelqu'un!
Merci encore!![]()
autruche-la-autruche;4860349 a dit :Ben ça muscle pas tant que ça la natation, j'en ai fait dix ans sans trop forcer, j'ai pas spécialement les épaules larges (enfin moi je trouve mais personne l'a jamais remarqué donc bonezale;4860344 a dit :autruche-la-autruche;4860302 a dit :Des exercices qui n'utilisent pas les bras? Prend une planche ou un poolboy (comment ça s'écrit ce truc?) devant toi et tu fais des battements de jambes sur le dos ou le ventre ou bien des jambes de brasse ou bien des ondulations sans rien dans les mainsezale;4860297 a dit :Demain je vais à la piscine ! J'ai toujours l'impression d'être ridicule quand je tente de nager le crawl auprès des maîtres nageurs, du coup je nage que la brasse. Mais je veux pas avoir des épaules carrées, que faire
![]()
![]()
Je sais pas si c'est une bonne idée de travailler qu'une partie de mon corps en fait.Je nage mais j'ai pas envie de me muscler une partie de mon corps en particulier. Mon but c'est de nager et bouger ma graisse sans me muscler, je sais pas si c'est possible
![]()
)