En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Il y en a plus que marre du harcèlement de rue, bordel.
Laissez-moi rentrer tranquillement chez moi après le travail.
Laissez-moi savourer la pièce de théâtre que je viens de voir.
Laissez-moi.

Je rentre du théâtre à pieds, comme d'habitude. Un peu plus loin, je vois un groupe de trois gars qui arrivent en face, sur le même trottoir. On va se croiser. Plutôt que de se pousser tous les trois du même côté du trottoir, ils me laissent passer au milieu du groupe. Atmosphère ô combien rassurante. Et là :

- bonsouar mademouaselle !
- ...
- c'est pas gentil de s'habiller comme ça le soir !
- !!!

tumblr_m9ckn3wgDj1qfc8cw.gif

J'ai rien dit.
Parce que j'avais pas envie de parler du harcèlement de rue à 22h 15 dans une rue avec un lampadaire mort.
Parce que j'avais pas envie d'être seule face à trois.
Parce que j'avais peur.

Mais maintenant, je bouillonne. J'ai juste envie de hurler à mes harceleurs la chose suivante :

Ce qui est mal, petit enfoiré, c'est de créer volontairement une atmosphère angoissante quand on croise une fille seule la nuit.
Ce qui est mal, espèce de connard, c'est de juger l'habillement d'une fille inconnue et de le lui lancer en pleine face.
Sache, pour ta gouverne, que mettre une chemise dans une jupe n'a rien de "pas gentil".  C'est une tenue que j'aime et que j'ai mise pour aller travailler, parce que mon travail nécessite une tenue légèrement habillée.
Enfin, sache, pour ta gouverne, que ce qui n'est "pas gentil", c'est bel et bien ton comportement.

tumblr_m5cljpoyH21rwcc6bo1_500.gif

Je te dis merde bien chaleureusement.

29 Juillet 2013
308
920
504
@Nébuleuse_

On a tenté la méthode du dialogue mais ça ne marche pas. Ils travaillent dans la restauration donc rentrent tard donc font leur vie à partir de minuit . Ils parlent fort, s'engueulent fort, font leur lessive à 3h du mat, regardent la télé fort, engueulent leur chien fort... ILS ME FONT CHIER FORT!!!!

Pour ton coup de mou , courage:fleur:

28 Avril 2014
127
74
704
-charlie;4861859 a dit :
envie;4861840 a dit :
@-charlie
Donc en gros ne pas écouter ses remarques blessantes? :lunette: Si c' est ça, ça va être bien compliqué :lunette: :yawn:
Oui. :fleur:
Outch ma pauvre, t' es vraiment tombée sur une nana pas sympas :erf: Ca me fait peur d' ailleurs parce que je sais qu' une des examinatrices de mon centre est comme ça :lol: En tout cas courage, ça ne peut que mieux se passer :fleur:

E

elegance-3

Guest
charlie-zola;4861849 a dit :
Voilà ça fait donc 2 semaines que je suis réveillée toutes les nuits par mes nouveaux voisins. Donc si jamais plus personne ne me voir connectée ici c'est que cette nuit j'aurais péter les plombs et je serais aller démolir leur porte à coups de marteaux (et accessoirement leurs faces avec). Et donc que je serais en prison.
Bisous vous me manquerez.

Signée une fille à bout (bordel je veux dormir ce soir!!!!):bomb:

Les boules quiès c'est la vie !

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Demain je me lève super tôt mais comme je n'ai pas préparé mes affaires je vais devoir me lever encore plus tôt et je suis sûre que je vais oublier des trucs :facepalm:

7 Mai 2014
725
2 868
864
Demain je vais commencer mes achats pour la rentrée. Et c'est la première fois où je suis vraiment excitée à l'idée de commencer une nouvelle année! :caprice:
Tout ce concrétise, je me dis qu'enfin, c'est bon, je vais faire ce que je veux.
Par contre, je ne pensais pas que la liste serait aussi longue, et donc par conséquent, que ça serait aussi cher. Mais, pour une fois, j'ai été intelligente, et je n'ai pas dépensé pour des choses superflues ces derniers temps. Genre, je deviens responsable et tout! :halp: Donc je vais pouvoir investir dans du bon matériel.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Y avait une énorme araignée près de la porte de ma chambre, elle était énorme et toute noire et évidemment je me suis mise a pleurer comme une madeleine parce que ça me terrorise et maintenant j'ai l'impression de sentir plein d'insectes sur moi dès qu'un petit quelque chose me frôle :tears: Du coup je cherchais si y avait pas une huile essentielle peut être qui repousserait les araignées/insectes en général et un site parlait de la lavande mais ça change sur chaque site que je visite?????

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
envie;4861840 a dit :
@myniloly

Merci pour tes conseils :fleur:
Tu dis de passer en première, parce que disons que j' ai rdv à 11h, il y a d' autres candidats qui auront rdv à la même heure que moi? :halp:

Tout dépend des auto écoles... Dans la mienne, on passait par groupe de 4, on avait tous rdv à la même heure et on choisissait entre nous l'ordre de passage. Mais je sais que c'est pas partout pareil X)

5 Avril 2013
484
603
3 014
J'en ai marre que personne ne comprenne que j'ai le besoin de monter au plus vite dans mon nouvel appartement même si c'est l'été et que dans le sud il y a la mer et blablabla :facepalm:
Moi j’étouffe ici, je suis à l'aube de ma nouvelle vie j'ai tous mes meubles en tas dans mon appartement, je languis de tout mettre comme je le veux et j'ai pleins de paperasse à faire.

Et puis même, je comprends pas que ma famille ne comprenne pas que quand je décide quelque chose je le fais point. Je suis adulte en fait ! :mur:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
nepsie;4861908 a dit :
Je viens de revoir passer l'article sur les Reborns et... Je viens de regarder dans ma région, sur LBC et :oo:

:eek:

Pardon d'être médisante mais quitte à créer des poupons réalistes, autant les faire beaux UN MINIMUM, non ? :halp:

[img=278x370]http://193.164.196.40/images/793/793428020148471.jpg[/img][img=242x322]http://193.164.196.50/images/738/738422029312430.jpg[/img]

Ils sont encore plus moches que des vrais bébés.
Je ne pensais pas ça possible :hesite: :lunette:

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Je sais pas trop quoi faire. J'ai été prise pour le job. Mais plus j'y pense, et plus j'ai l'impression que je me sentirai mal à l'aise dans cet environnement, que ce sera propice à l'angoisse et à de (gros) malaises.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes