Ils voient la même chose mais pas de la même façonezale;4861787 a dit :tinidril;4861771 a dit :@Ezale je crois que c'est assez commun, dans le sens ou il est rare d'avoir exactement la même correction à chaque œil, donc parfois certains cas présentent des corrections opposés. En tout cas j'en connais deux comme moi, sachant que je ne connais pas non plus les corrections de tout mon entourage.![]()
Ce qui est drôle en fait, c'est que pour moi, nos yeux sont censés voir la même chose du coup je comprends pas pourquoi ils évoluent différemment.![]()
Merci c'est gentilholly-bleu;4861987 a dit :Courage à toitinidril;4861983 a dit :En fait je ne saurais même pas dire ce qui s'est passé, j'ai un peu de mal à y croire...holly-bleu;4861979 a dit :Qu'est-ce qu'il s'est passé ?tinidril;4861977 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu veux en parler, je suis là![]()
Mais si tu as besoin, n'hésite pas !
Faut revenir à la rentrée, on ira boire des coups après !infinity-girl;4861954 a dit :Je suis allée au cinémadZ et j'ai été bien décue par l'ambiance ... Ca change l'époque où il y avait @Tetra.
Bon au moins j'ai pu voir le patron de MadmoiZelle @Fab![]()
Ouiminikaton;4861995 a dit :@Rhapsody Tu joues au II non ?J'adore Assassin's Creed x) Dis moi si t'arrive à tabasser le mari ! Quand j'ai commencé j'adorais collectionner les plumes
![]()
laumie;4862010 a dit :-arwen;4861994 a dit :Coup de cafard ce soir
![]()
![]()
![]()
holly-bleu;4861975 a dit :Je suis en train d'écouter cette petite merveilleezale;4861787 a dit :tinidril;4861771 a dit :@Ezale je crois que c'est assez commun, dans le sens ou il est rare d'avoir exactement la même correction à chaque œil, donc parfois certains cas présentent des corrections opposés. En tout cas j'en connais deux comme moi, sachant que je ne connais pas non plus les corrections de tout mon entourage.![]()
Ce qui est drôle en fait, c'est que pour moi, nos yeux sont censés voir la même chose du coup je comprends pas pourquoi ils évoluent différemment.![]()
C'est bon je l'ai euminikaton;4862003 a dit :@Rhapsody Mais je m'en rappelle en plus de cette mission ! Mais y'a pas une zone qui délimite la recherche normalement ? Puis avec la vision d'aigle tu le trouves de loin il me semble. Bon courage en tout casEt c'trop bien voler les sous, après tu peux devenir un méga assassin avec toutes tes armes ! Bon jeu, mon préféré c'est celui d'après, Brotherhood
![]()