K
Kafkanorexia
Guest
Je viens de voir mes "autres" messages Facebook, et je n'avais pas vu celui de mon cousin suédois puis de ma tante et de mon oncle. 
Et celui du paternel.
Il n'a toujours pas compris que les ponts étaient coupés. "Je ne sais pas si tu reçois mes SMS mais bravo pour le bac, ma grande fille".
Je ne crois pas, non.
Je suis heureuse, j'en ai ri. Il y a encore quelques mois je l'aurais très mal pris...

Et celui du paternel.
Il n'a toujours pas compris que les ponts étaient coupés. "Je ne sais pas si tu reçois mes SMS mais bravo pour le bac, ma grande fille".Je ne crois pas, non.

Je suis heureuse, j'en ai ri. Il y a encore quelques mois je l'aurais très mal pris...
C'est normal de vouloir se sentir légitime et là, je pense que bloquer le paiement l'est.

(et d'ailleurs, j'ai bien remarqué que la nourriture dans mes placards diminuait mystérieusement... 

(...et mon moi de 21 ans aussi, en fait

Tout est parfait je vous recommande de commander si vous aimez ses dessins !
Ca fait plaisir quand je le compare à certains clients qui m'insultent limite aha. Et sinon, un garçon de 15/16 ans est venu, m'a regardé et a dit "mais, vous connaissez bien l'informatique ?" avec des yeux affolés. Ben oui, je suis une fille. Je ne connaît donc rien aux ordinateurs