En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Je viens me plaindre ici car généralement j'ai une réponse de mon copain juste après :lol:

Bref je garde la maison de ma soeur, il devait me rejoindre hier..sauf qu'il y avait pas de train et il voulait pas qu'on vienne le chercher.
Aujourd'hui il y a toujours pas de train, sa mère est censé l'amener eeeeet. J'ai aucune nouvelle :stare:

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va pas venir et je vais être toute seule dans une grande maison !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je suis tombée sur la médecin la plus gentille de la terre <3

Du coup je vais aller faire mes analyses et attaquer les antibio, je serais plus rassurée :)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je deviens un peu obsédée avec ça, mais...
Cet univers que j'ai créé. Tous ces personnages, ces créatures, ces lieux que j'ai inventés, qui ont petit à petit pris forme et qui sont maintenant une base solide...
Il faut que je les écrive. Il le FAUT. Quelque chose me dit que je DOIS le faire.

C'est bizarre, un peu... Ce n'est pas simplement que je veux le faire (je le veux profondément), mais je me dois de le faire. Comme si c'était un devoir.
Un devoir envers qui ? Je ne sais même pas. :lol:
Mais il le faut.

Alors je mets pour l'instant de côté le roman que j'étais en train d'écrire et sur lequel je bloquais depuis un certain temps, et je me suis remise à écrire cet univers. Depuis le début, mais avec un début différent, un peu plus mature sans doute, et d'autres perspectives...

Je crois que je ne me sens jamais autant moi-même que dans ces moments-là. Ces moments de création pure, avec une liberté totale...

30 Juillet 2014
27
14
1 074
Paris
twitter.com
minikaton;4862517 a dit :
J'adore les p'tits papys, je sais pas pourquoi je trouve qu'ils sont trop mignons ! Je les mets dans la catégories petits animaux mignons de mon cerveaux et je déteste quand ils meurent dans la films :rolleyes:

N'iiiiiih moi aussi! Et mes amis comprennent pas quand on croise un petit papy dans la rue et que je suis en mode "awwwww :puppyeyes:". Je me fais trop juger :moqueur:

Je les trouve trop choupi! :vieux:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Je m'habitue à mes nouvelles chaussures et surtout à leurs talons (15cm, j'ai plus l'habitude) dans l'appart, histoire de ne pas me viander un fois dehors. Désolée pour les voisins, promis je ne ferais pas ça au soir. :puppyeyes:

6 Juin 2014
60
29
79
@K. Sawyer Aah je suis contente de pas être la seule :paillettes:Quand j'en vois un dans la rue, sur un p'tit banc, j'ai trop envie de leur donner des p'tits gâteaux ! Je me demande bien d'où ça peut venir et si ça veut dire quelque chose sur mon état psychologie :dunno:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
OMG OMG OMG :halp:

Tout à l'heure j'étais tranquilou posée devant l'ordi, quand tout à coup, j'entends mon chat miauler. :hesite:

MERDE c'est le bruit qu'il fait quand il me rapporte une proie !!! :halp:

Du coup je dégringole les escaliers pour aller le chercher, et j'entends un cri super aigu de souris !

J'arrive sur le chat, qui effectivement a quelque chose dans la gueule... il pose une minuscule petite souris... qui a encore les yeux ouverts.... ELLE EST VIVANTE :non:

Je jarte le chat, j'appelle ma mère en panique "au secours maman je fais quoi la souris elle est vivante!!!" Elle me fait vérifier qu'elle n'a rien (et elle n'a rien) et me dit de la remettre dehors et de surveiller le temps qu'elle reprenne ses esprits.

Je la pose sur un muret devant la maison, et j'attends. Elle bouge pas.

Et là... Mon chat débarque, une autre souris dans la gueule :oo:
Il la pose... elle est vivante ! :non:

Cette fois j'enferme le chat à l'intérieur, je rappelle ma maman en panique, ça coupe, j'essaie de regarder si cette souris-là va bien, ça a l'air mais elle aussi est choquée, en attendant l'autre n'a pas bougé et je ne peux pas m'en aller car il y a un deuxième chat en vadrouille dans le jardin :halp:

Finalement je mets la 2ème souris près de la première, ce sera plus facile pour surveiller, et pouf elle s'en va dans les feuilles ! Chouette ! En attendant la première souris ne bouge pas et les mouches commencent à se poser sur elle (il fait chaud) :tears:

ma mère me dit de la rentrer à l'intérieur au frais dans un carton, ce que je fais. J'observe donc la petite souris faire sa toilette :non:, faire dodo trop mignonnement :non: et essayer de boire un peu :jv:Finalement elle tente de se barrer par le trou de la boite à chaussure et je décide de la sortir dehors, de l'autre côté du jardin (je sais pas de quel côté elle vient après tout c'est peut être ça qui la bloquait au début?)

Je la pose sur les pierre, j'attends. Elle fait sa toilette, elle regarde autour, elle dégringole dans les feuilles, mais cette cruche ne va pas se cacher. Et il y a deux fauves en liberté ! (oui j'ai ressorti le 1er entre temps il était chiant)

je la vois gambader et d'un coup elle se croute derrière une marche d'escalier... elle va bien, ouf... mais je crois le regard du chat n°2... qui fait un bond pour me rejoindre (elle n'avait pas vu la souris) et au passage fait tomber la souris entre les briques ! Pour éloigner le chat je vais secouer les croquettes dans la maison, puis je me mets à la recherche de la souris. Elle est coincée entre les briques. :eek:

J'ai donc déménagé des vieilles briques en espérant ne pas la retrouver coincée entre deux en bas... Je la vois, elle se libère, et se casse entre les feuilles et les cailloux ! Cette fois c'est bon !!! :non:

(j'ai quand même gardé chat n°2 à l'intérieur au cas où)

Et j'ai pris plein de photos :puppyeyes:

(désolée pour le pavé mais quelle aventure!!!)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
higreq;4862623 a dit :
higreq;4862301 a dit :
george-morning.gif

Il faudrait que cette journée soit un minimum productive, même si c'est mal parti vu que je me suis levée à 10h30 :lol:

- Appeler le CROUS
- Aller poser ma remise de chèque
- Poster mes deux enveloppes
- Ranger ma chambre
- Envoyer un message à E
- Finir L'Enchanteur :dowant: (oui c'est à mettre dans ma to-do list, il faut toujours y mettre quelque chose d'agréable :cretin: )
- Télécharger les sous-titres de TWD
- Me doucher :lol:
- Préparer le repas
- Appeler la résidence CROUS

J'ai la fleeeeemme :gonk:

Et je viens d'apprendre que les studios CROUS dans la résidence où j'ai été affectée ne peuvent pas être pris avant le 1er septembre. Ça veut dire qu'il va falloir que je me débrouille sans mes parents pour déménager, ou alors que j'attende la veille de ma rentrée. Vous croyez que c'est possible de déménager en train ? :halp:

Je pense que ça sera beaucoup trop lourd. Je me rappelle que lorsque je devais aller dans ma ville étudiante, juste le fait de ramener tous mes fringues et chaussures, c'était hyper galère. Ce que je te conseille, c'est de prendre avec toi l'essentiel, et tes parents te rapporteront tes autres affaires par la suite.

Moi j'arrive pas à contacter le CROUS :gonk:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
eugenye;4862639 a dit :
Je m'habitue à mes nouvelles chaussures et surtout à leurs talons (15cm, j'ai plus l'habitude) dans l'appart, histoire de ne pas me viander un fois dehors. Désolée pour les voisins, promis je ne ferais pas ça au soir. :puppyeyes:

15 cm :non: Avec ou sans plateformes ?

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Seru Je veux une photo ! :non:
Et tu en as fait quoi de la première que tu avais posé sur le muret (à moins que ce n'était la deuxième qui y est restée ?), elle ne bouge toujours pas ?

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Pliine  Je suis en train de sortir les photos mais attention c'est d'une mignonnerie extrême :non:
Alors la première je l'avais mise sur le muret et elle bougeait pas, la 2ème j'ai fini par la poser à côté de la 1ère, et elle s'en enfuie dans les feuilles. Comme la 1ère ne bougeait toujours pas, je l'ai rentrée à l'intérieur (y'avait des mouches qui voulaient la croquer), et finalement elle avait l'air d'aller mieux, et je l'ai sortie de l'autre côté du jardin!
C'est une histoire qui finit bien les 2 sont sauvées! (a priori!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes