En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2014
60
29
79
@Seru Je veux l'adopter ton petit souriceau tout mignon :cupidon: T'as sauvé la vie de deux p'tits rongeurs aujourd'hui, tu mérites toute mon adoration :fleur:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Et meeeeeerde, finalement, Jeff de Bruges ne me prend pas...
Ils sont bien gentils de me prévenir quand même, c'est moi qui les ai appelés, et j'étais persuadée que je commençais à bosser lundi prochain.
Bon, ça me saoule. :sad:

O

Orion.

Guest
Ca m'énerve parce que lorsque je suis occupée et que je réponds pas dans les minutes qui suivent à ces texto, il s'énerve...

Par contre me donner aucune nouvelle depuis 9h ce matin ça lui pose aucun soucis !

Donc voilà j'attends :stare:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@MiniKaton Je suis pas sûre que c'était un souriceau... Je pense qu'elle était adulte, mais vraiment minuscule ! le couvercle sur la photo donne une idée de la taille, c'est un couvercle de pot à sauce tomate :shifty:
Mais elle est contente cette petite souris elle est retournée dans le jardin :fleur:
Les petites souris et les petits oiseaux m'émerveillent vraiment... C'est juste incroyable comment des animaux microscopiques comme ça peuvent être si élaborés (pattes, yeux, mini poumons, mini tout quoi!) :puppyeyes:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
-poulpi-;4862828 a dit :
Hello, je prends un antibio pour une infection urinaire mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas suffisamment effet, pourrais-tu me dire les symptômes que tu as eu ? Douleur dans le dos ?
Parce qu'hier j'avais de la fièvre, des frissons mais pas de douleur donc...

Bon courage en tout cas
D'ailleurs moi non plus je trouve plus ma carte vitale :|
Alors je suis une habituée des pyélonéphrites, mais je n'ai jamais de signe d'infection basse, ni de fièvre. Là, j'ai juste affreusement mal dans le dos, en bas à droite.
Les antibio font effet en 24h à 48h hein, minimum, il faut leur laisser le temps.
Sinon, consultation médecin + ECBU, tu seras fixée...

Bon courage à toi aussi :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Autant ma généraliste a été super ce matin quand je lui ai parlé stérilet, autant le pharmacien :stare:

J'arrive avec mon ordonnance, donc A PRIORI j'en ai un peu discuté avec ma toubib quoi, et bim, leçon de vie en mode "mais vous avez déjà eu un enfant ? Vous êtes jeune quand même pour vouloir un stérilet. Je pense que c'est une décision assez immature et irresponsable. Vous en avez parlé à votre médecin ?"

Non non, j'ai falsifié l'ordonnance, et je vais m'insérer le stérilet toute seule, parce que ça me fait marrer :scream:

Je comprends même pas de quoi il s'est mêlé, je suis repartie tellement énervée que je me suis trompée de bus pour rentrer :tears:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Seru Oh les bébééééés ! :dowant:
@Milminus Ne t'inquiètes pas, je sais dans quel état tu es, j'ai loupé deux fois mon permis à cause du stress et d'erreurs complètement idiotes. Mais tu vas voir quand tu l'auras et que tu seras une pilote toute seule dans ta voiture pépouze avec la radio à fond, tu ne penseras même plus à combien de fois ou pourquoi tu l'as raté. Un petit message d'espoir pour toi, ne te mines pas le moral pour ça :) :calin:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
@-Poulpi- Inquiète toi avant quand même, si tu as attaqué le traitement depuis un moment... Normalement (je ne sais pas ce que tu as eu comme antibio), les médocs en une prise (type Uridoz, Monuril) agissent très rapidement s'ils sont bien pris (donc avant de dormir).

@Nettle il est vraiment nul ce pharmacien là, de quoi j'me mêle ! :rolleyes:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4862864 a dit :
nettle;4862502 a dit :
Dans 35 minutes, je rejoins ma co-équipière pour qu'on se marie sous le regard bienveillant de @Madouc 8) (Sachant qu'il fait mi-super beau, mi-apocalypse comme temps, et que je suis malade comme un chien, ça promet).
J'ai officiellement témouiné, tout s'est bien passé, @Nettle arborait physiquement une délicate nuance verdouille toutafay assortie à sa robe et le divorce a été à peu près aussi rapide que le mariage. Longue vie à toutes. :lunette:

On en parle de mon voile en torchon, artistiquement maintenant par une passoire ? :lunette:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Hier j'ai vu "New york melody" au cinéma, avec Keira Knightley , ce film m'a bouleversé :puppyeyes:

Je crois qu'il entre sur la liste très très fermée de mes films préférés. Il est juste magnifique.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes