En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Ink

Guest
Ca y est, j'ai mis une photo de mon piercing sur mon fb et vla t'y pas que ma chère cousine se ramène avec ses gros sabots "Mais il est horrible et rien qu'à le voir il doit faire mal !" :goth:

Autant la première partie je m'en fous, elle critique toujours tout, j'ai un autre cousin qui est piercé/tatoué partout et elle fait que s'en prendre à lui, bref du n'importe quoi.
Mais ce que je trouve ironique, c'est que c'est une meuf qui s'est fait un surface et qui a un piercing à la narine qui parle de douleur. Tu te fous de ma gueule ? :lol: En plus étant donné que je suis la seule dans mon entourage à l'avoir, et rien que le fait de l'avoir fait que je suis quand même la mieux placée pour savoir si il fait mal bordel :goth:

7 Mai 2014
725
2 868
864
Je me suis interdit de venir ici tant que je n'aurai pas rangé ma pièce principale+ toutes mes affaires qui sont encore dans les sacs.
(Je suis venue juste pour me donner bonne conscience et me motiver, hein. :ninja: Maintenant je m'en vais!)

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
adage;4862966 a dit :
lialechat;4862944 a dit :
adage;4862936 a dit :
lialechat;4862925 a dit :
adage;4862909 a dit :
J'ai tenté une recette de marbré sans oeuf, ça cuit, j'espère que ce sera réussi :happy:
J'ai lu "une raclette de marbré", je ne suis pas réveillé de ma sieste :yawn:
tatata, t'as juste envie de fromage :drama:
Mince, je suis grillée :hesite: (non, en vrai, j'ai plutot faim de ton marbré.. :bave:)
tu t'es bien rattrapée :yawn: il refroidit là :bave: il a pas levé à mort mais il a des beaux dessins sur le dessus, vivement que je le goûte!
J'ai faiiiiiiiim :crying:

Bon, heureusement que j'ai encore des Outrageous Cookies, sinon je t'en aurais voulu :lalala:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
C'est marrant ça, en ce moment mon copain rentre du boulot vers 17h-17h30 au plus tard.
Sauf ce soir, il est 18h, pas de nouvelles et je le vois toujours en ligne sur gmail. C'est marrant, parce que c'est justement le soir où on est sensé aller courir ... :facepalm:

L

La femme de Frank

Guest
Bordel mais le film Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? est sorti en avril et passe encore au cinéma...
Pour le coup ce titre prend tout son sens. :goth:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Putain :tears:

Je suis allée chez la coiffeuse pour couper mes pointes qui commençaient à s'abimer (normal, ça faisait deux ans que je n'avais pas vu un coiffeur :lunette:). Je reviens, montre à mon père qui me dit que ce n'est pas droit. Je demande confirmation à ma mère, elle regarde bien avec un peigne. Et effectivement, c'est pas droit mais (heureusement) ça ne se voit pas au premier abord. Mais voilà, maintenant que je le sais ça va m'obséder :tears::stare:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Higreq Quand je suis dans le même état, je fais un gâteau au benco, idéal quand on a rien chez soi, c'est sans oeuf et sans lait je crois et c'est troooooooop bon :bave:

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai fait 40 longueurs à la piscine :danse:

Et j'ai fini l'urne pour mon anniversaire. J'en suis trop fière. Pour une fois que mes 10 doigts arrivent à réaliser ce que j'ai en tête :d

J'ai fait sur le thème du voyage, comme ça après mes 9 mois à l'étranger je pourrais m'en servir pour y mettre tous mes souvenirs de cette année :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes