En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Bon, je ne sais pas si le docteur qui s'est occupé de moi est celle que j'ai eu au téléphone, mais je retire tout ce que j'ai pu dire de mal, elle a été super cool. :puppyeyes:

27 Mai 2012
494
767
4 794
Dites, on a tous dans nos famille/entourage/connaissances ce quelqu'un qui pose 10000 questions sur notre vie et qui nous fait sentir anormal, non ? Rassurez-moi ?

Parce que là, je suis planquée dans ma chambre... Mes parents ont invité quelqu'un (famille lointaine qu'on voit une fois tous les 5 ans), qui ne me connaît absolument pas, mais qui a 36 raisons de me faire culpabiliser sur ma vie et de me faire bien sentir que je suis totalement en retard par rapport aux autres gens de mon âge, et que mon parcours est complètement étrange, et qu'il "espère que je vais retrouver un jour le droit chemin"...

Non mais :goth:...
(oui je dois retourner vivre chez mes parents pendant l'été, et alors, c******, ça te pose problème en quoi, à toi ? :gonk: T'as besoin de m'enfoncer ? Lâche-moi tu veux bien ?)

-------------------

@BlueSwan  c'est fait ! 

27 Mai 2012
494
767
4 794
hollie;4863147 a dit :
"Ya quoi dans le sandwich à la dinde ?"
Du pain et de la dinde Madame...

"Il y a du porc dans le pâté ?! Mais c'est du pâté de CAMPAGNE !!"
Ben tu crois qu'il y a quoi dedans, une botte de foin et le fermier ?

Oh crap...
Je suis :yawn: pour le pâté de campagne !

Par contre, la question du sandwich doit probablement me faire passer pour une relou, car oui ça m'arrive de demander :ninja:
Parce que par exemple y'a certains fromages rajoutés avec les sandwich au jambon/à la dinde que je n'aime pas du tout... non non non, je ne cherche pas du tout à me justifier.
En fait, je dois être insupportable alors :gonk: (:yawn:)

(Mais en vrai, j'admire aussi les gens qui travaillent dans la restauration, car effectivement il faut de la patience parfois... J'en ai bien conscience :lunette:)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
maple296;4863254 a dit :
nettle;4862844 a dit :
Je pense que c'est une décision assez immature et irresponsable. Vous en avez parlé à votre médecin ?"
Mais je comprend pas cet acharnement.
Que la pose soit plus difficile quand on n'a pas eu d'enfant par voie naturelle, ok. Mais au delà de ça, en quoi la pose d'un stérilet peut être une décision immature et irresponsable ?
On ne te demande pas si tu veux te faire ligaturer. Le stérilet, c'est temporaire et tu peux toujours le retirer quand tu veux :dunno: Je vois pas en quoi un stérilet est pire qu'un implant en fait :hesite:

Non mais surtout, dans la mesure où j'ai une ordonnance, de quoi se mêle-t-il ? Que ma toubib veuille qu'on en discute, pourquoi pas, mais une fois que la décision est prise, le rôle du pharmacien n'est pas de faire des pseudo-leçons de morale quoi :dunno:

E

elegance-3

Guest
Je me fais des angoisses de bébés en ce moment :facepalm:
Alors que j'ai pas eu d'oublis, rien. J'angoisse quand même, j'me trouve un ptit ventre plus gros que d'habitude etc. Y'en a marre de moi :halp::halp:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Ce moment où tu passes une heure devant les fourneaux à préparer un truc qui a l'air tellement divin (au lait de coco bon sang)  et à saliver devant, et où tu renverses la moitié de la salière dessus au dernier moment (on voyait même plus le plat, juste du putain de sel :goth:). J'ai pleuré :crying: (oui je déconne pas avec la bouffe :yawn:)

E

elegance-3

Guest
komorebi;4863328 a dit :
@Elegance  :hugs:je compatis ça m'arrive aussi même si je sais que y'a aucune raison et je m'auto-énerve mais bon ça finit par passer :facepalm:

:fleur:

Ça m'arrive souvent, j'me trouve plein de symptômes, j'angoisse à mort et du jour au lendemain pouf plus rien. :hesite: Donc vivement que ça passe!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes