nicesthing;4863399 a dit :elegance-3;4863372 a dit :Est-ce qu'il a une madmoizelle de Toulon dans l'assemblée ?![]()
Je n'y vis plus mais oui je suis du coin![]()
Je me met à mes fourneaux de suite ! Merciblueswan;4863403 a dit :lilnyx;4863389 a dit :Je lance un appel aux Madz anglophone !
L'une de vous saurez me traduire "J'étincelle" ?
J'aurai dit "I Sparkle" mais j'avoue que j'ai de gros doute, donc si l'une de vous pouvez m'aider !
Je la remercierai de 1001 muffins !![]()
"I sparkle" me semble ok
A moi les 1001 muffins![]()

nicesthing;4863426 a dit :Je regarde le reportage sur les gitans sur M6. C'est ... intéressant![]()

Oula non je ne connais pas les hotels haha , tu as checké sur internet ? Si tu recherches quelque chose de beau, ça sera du côté du Mourillon.elegance-3;4863432 a dit :nicesthing;4863399 a dit :elegance-3;4863372 a dit :Est-ce qu'il a une madmoizelle de Toulon dans l'assemblée ?![]()
Un hôtel sympa à me conseiller pour une nuit ? Je suis perdue !

nicesthing;4863466 a dit :elegance-3;4863432 a dit :nicesthing;4863399 a dit :elegance-3;4863372 a dit :Est-ce qu'il a une madmoizelle de Toulon dans l'assemblée ?![]()
Un hôtel sympa à me conseiller pour une nuit ? Je suis perdue !
@Matoof L'épreuve du mouchoir? C'est quoi ? j'ai du loupé cette partie. Moi ça m'énerve quand ils disent que les femmes sont soumises aux hommes, que si le gars veut manger à 2h du matin, sa femme doit se lever pour faire la cuisine.
![]()

C'était vraiment trop parfait, le guide était génial, j'ai adoré, et j'ai envie d'y retourner dès que possible... Je suis vraiment tombée amoureuse des lieux que j'ai eu la chance de visiter
Je DOIS y retourner.Nan mais super quoi...myloom;4863410 a dit :lialechat;4862140 a dit :Au fait, je viens d'y repenser 8 ans plus tard...mais, @Myloom , tu avais testé le resto que je t'avais conseillé?
On n'y a pas été finalement
(
)J'ai payé un peu cher quand on y a été mais c'était une occasion ! Après, ils font des formules entrée-plat ou plat-dessert à 14€50 le midi, et peut-être deux/trois euros de plus pour les trois plats ET le soir ils proposent aussi des formules à 23 et 29€ je crois ! Donc au final pour le cadre, la qualité (*___*) et la présentation, c'est un bon choix !lialechat;4863481 a dit :Nan mais super quoi...myloom;4863410 a dit :lialechat;4862140 a dit :Au fait, je viens d'y repenser 8 ans plus tard...mais, @Myloom , tu avais testé le resto que je t'avais conseillé?
On n'y a pas été finalement(
)
Ca a l'air cool ! et niveau tarif, c'est pas trop cher? En tout cas, je note, j'adore découvrir de nouveaux restos :chat:
)