I
Il est rentré dans la salle avec un "bonjour cocotte"... Après ils m'ont fait le prélèvement. C'est pas agréable mais j'ai pas eu trop mal, c'est largement supportable. Là ça me tire un peu, mais j'ai une bande qui maintient tout ça, donc ça va.

Voilaaaaecleyosia;4864943 a dit :Bon, allez je change mon pseudo !(mais pas ma - super- photo
)

Le tarif des formules est normal je trouve, tu m'as donné envie de tentermyloom;4863498 a dit :J'ai payé un peu cher quand on y a été mais c'était une occasion ! Après, ils font des formules entrée-plat ou plat-dessert à 14€50 le midi, et peut-être deux/trois euros de plus pour les trois plats ET le soir ils proposent aussi des formules à 23 et 29€ je crois ! Donc au final pour le cadre, la qualité (*___*) et la présentation, c'est un bon choix !lialechat;4863481 a dit :Nan mais super quoi...myloom;4863410 a dit :lialechat;4862140 a dit :Au fait, je viens d'y repenser 8 ans plus tard...mais, @Myloom , tu avais testé le resto que je t'avais conseillé?
On n'y a pas été finalement(
)
Ca a l'air cool ! et niveau tarif, c'est pas trop cher? En tout cas, je note, j'adore découvrir de nouveaux restos :chat:
(Je précise que je n'ai pas d'actions dans ce resto)

et lui non plus.