En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Illusions

Guest
Ma mère me gonfle pour que je me lève à 10h. Comme je ne suis plus malade, blablabla... :rolleyes: .

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je viens aux nouvelles pour les madz que ça "intéresse" @Nepsie @tusaistousser @madouc @Vic Odine @MrsPopsicle @Catatonic Sex Toy
J'ai été faire ma biopsie ce soir. L'infirmière m'a tout expliqué comme il fallait, je pouvais lui poser toutes les questions que je voulais, elle m'a rassuré et a rassuré ma mère qui avait davantage peur que moi. Bon après on a encore du attendre 1h en salle d'écho avant que le radiologue arrive :stare: Il est rentré dans la salle avec un "bonjour cocotte"... Après ils m'ont fait le prélèvement. C'est pas agréable mais j'ai pas eu trop mal, c'est largement supportable. Là ça me tire un peu, mais j'ai une bande qui maintient tout ça, donc ça va.
Maintenant j'attends le 19 août pour les résultats. Je croise les doigts :pray:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Demain faut que j'aille acheter une peluche pour la nièce de mon copain pour son baptême :happy:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@mrspopsicle Cette infirmière est une perle. Elle m'a demandé de l'appeler demain matin pour lui donner des nouvelles. Elle a su me rassurer sans me cacher la vérité et les risques. Je revois le radiologue pour mes résultats... J'espère que ça sera la dernière fois.
Merci à toi :fleur:

@nepsie Merci beaucoup <3

27 Mai 2012
494
767
4 794
@lampiote :hugs: j'espère vraiment vraiment lire de bonnes nouvelles lors de tes résultats, et d'ici là je t'envoie tout mon soutien :bouquet:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
myloom;4863498 a dit :
lialechat;4863481 a dit :
myloom;4863410 a dit :
lialechat;4862140 a dit :
Au fait, je viens d'y repenser 8 ans plus tard... :shifty: mais, @Myloom      , tu avais testé le resto que je t'avais conseillé?

On n'y a pas été finalement
Nan mais super quoi... :drama: (:yawn:)

Ca a l'air cool ! et niveau tarif, c'est pas trop cher? En tout cas, je note, j'adore découvrir de nouveaux restos :chat:
J'ai payé un peu cher quand on y a été mais c'était une occasion ! Après, ils font des formules entrée-plat ou plat-dessert à 14€50 le midi, et peut-être deux/trois euros de plus pour les trois plats ET le soir ils proposent aussi des formules à 23 et 29€ je crois ! Donc au final pour le cadre, la qualité (*___*) et la présentation, c'est un bon choix !
(Je précise que je n'ai pas d'actions dans ce resto :ninja:)
Le tarif des formules est normal je trouve, tu m'as donné envie de tenter :happy:

On ira là-bas pour notre prochain resto du coup, et merci de l'adresse ! :chat::fleur:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
on a parlé argent et boulot tout à l'heure.. on galère et j'ai l'impression qu'on se tire vers le bas en restant ensemble.. quand j'habitais dans ma ville du sud, j'arrivais à gérer l'argent maintenant que je suis sur paris j'y arrive plus :sad: et lui non plus.
je sais pas quoi faire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes