En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je me sens ridicule parce qu'il y a certaines personnes publiques que je ne supporte tellement pas physiquement que je suis obligée de zapper :yawn:

Du genre Ariane Brodier, j'ai envie de lui mettre des claques alors que c'est débile :lol: comme Mélanie Laurent d'ailleurs mais je crois que c'est leur bouche qui me traumatise :hesite: et leur attitude aussi.

Voilà sinon je suis saine :lunette:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:dowant:

Ce soir je dois préparer mon sac parce que demain soir on dort chez une de mes copines et samedi on part entre meufs à Milan pour le weekend :dowant:

Trop d'excitation :dowant::dowant:

Je vais profiter de mon copain en attendant :lunette:

27 Mai 2012
494
767
4 794
hibourisson;4864631 a dit :
Ca fait deux fois que je vois des gens pleurer dans le métro à coté de moi : ça fait deux fois que je sais pas quoi faire. :gonk:

:hesite:J'ai pas de mouchoir à donner et je peux décemment pas leur faire de calin.

Ça m'est arrivé l'autre jour mais dans un TER (donc un peu différent du métro tout de même)...
J'ai pris un papier, j'ai écrit une citation qui me parlait, et au moment de descendre du train j'ai tendu mon petit bout de papier à la fille en lui disant de le lire un peu plus tard. Sur le coup je crois qu'elle n'a vraiment rien compris à ce que je faisais, elle a probablement pensé que j'étais un peu barrée :shifty:

J'avais ma musique sur les oreilles, je suis partie en marchant vite pour attraper mon bus. Elle m'a couru après, est montée dans le bus, m'a fait un câlin en me disant une phrase absolument adorable et est repartie aussi vite qu'elle était venue... Elle avait séché ses larmes :jv:

C'est délicat de savoir quoi faire, j'ai failli regretter ensuite et je me suis dit qu'au pire je passais un peu pour une dingo, c'est pas bien grave... Et c'était plus fort que moi, je crois que ma main a écrit sans réfléchir :dunno:

Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Qui c'est la débile qui cuisine avec du poivre, qui s'en met donc plein les doigts et qui ensuite se gratte le nez !
C'est moi ! :facepalm:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
swing;4864748 a dit :
@Tryphon

Alors :drama:

Tu prends des courgettes, des oignons et les légumes que tu veux. Tu mets de l'huile (beaucoup hein :shifty:) dans une sauteuse, et tu fais revenir tout ça.
Tu ajoutes du concentré de tomate ou de la purée de tomate , du sel, du poivre, des herbes.
Tu fais cuire des pâtes, une fois cuites, tu mets les pâtes dans un plat à gratin, tu recouvres de tes légumes.
Ensuite, viens l'étape essentielle :drama:
Soit tu as du parmesan donc tu recouvres généreusement le tout et tu enfournes à environ 180 degrés
Soit tu es une pauvre et tu prends du pain dur, de l'huile, de l'ail, des herbes, du sel et tu mets le tout dans un mixeur pour te faire une chapelure qui viendra recouvrir ton gratin.

Et après tu meurs tellement c'est bon.

:bave: Ma mère faisait toujours le gratin de pâtes avec de la béchamel, mais celui-là m'inspire bien ! Bon par contre, j'ai pas de légumes, donc ça va juste être un gratin pâtes-sauce tomate-fromage :hesite:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je viens juste vous annoncer que je n'ai vraiment rien fait de ma journée à part me plaindre parce que je procrastine trop. Je suis désespérante :yawn: Maintenant, je vais m'enfouir au fin fond d'une grotte tellement j'ai honte :shifty:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
En dessous du truc pour zoomer et de la main tu as une flèche, tu cliques dessus et tu peux poser tes petits points comme indiqués !

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes