T
tinidril
Guest
Non mais ça va bien de narguer les gens comme ça ?orpinne;4865936 a dit :Dehors il fait beau et j'ai une terrasse mais je prend mon goûter dedans parce que il y a u wifi![]()
![eh :eh: :eh:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/eh2.gif)
![gonk :gonk: :gonk:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/gonk.gif)
Non mais ça va bien de narguer les gens comme ça ?orpinne;4865936 a dit :Dehors il fait beau et j'ai une terrasse mais je prend mon goûter dedans parce que il y a u wifi![]()
Mes plus plates excuses ma Dametinidril;4865946 a dit :Non mais ça va bien de narguer les gens comme ça ?orpinne;4865936 a dit :Dehors il fait beau et j'ai une terrasse mais je prend mon goûter dedans parce que il y a u wifi![]()
Chez moi c'est plutôt le déluge.
![]()
En fait je dis ça mais j'aime bien la pluie.orpinne;4865954 a dit :Mes plus plates excuses ma Dametinidril;4865946 a dit :Non mais ça va bien de narguer les gens comme ça ?orpinne;4865936 a dit :Dehors il fait beau et j'ai une terrasse mais je prend mon goûter dedans parce que il y a u wifi![]()
![]()
![]()
Et ben moi j'aime bien le soleil (même si je préfère le wifitinidril;4865957 a dit :En fait je dis ça mais j'aime bien la pluie.orpinne;4865954 a dit :Mes plus plates excuses ma Dametinidril;4865946 a dit :Non mais ça va bien de narguer les gens comme ça ?orpinne;4865936 a dit :Dehors il fait beau et j'ai une terrasse mais je prend mon goûter dedans parce que il y a u wifi![]()
![]()
![]()
![]()
vic-odine;4865221 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
swirly;4865947 a dit :Je travaille dans une maison de retraite pour mon job d'été
Des signes du soleil ?potiron;4866008 a dit :higreq;4865989 a dit :Je rigole toute seule en repensant à l'argument ultime de ma mère tout à l'heure pour expliquer notre relation catastrophique. "C'est parce que tu es un signe de Terre et moi un signe d'Eau"
Il faudrait que j'appelle mon père pour lui dire que j'ai enfin appris pourquoi ma mère l'avait quitté du jour au lendemain. Elle a du réaliser que Vierge c'était un signe de Terre. C'est un peu long 25 ans pour capter ça mais mieux vaut tard que jamais
Je crois que ça va devenir mon nouveau running gag, cette histoire de compatibilité des signes astrologiques en fonction des éléments![]()
Et ne mets jamais deux signes du Soleil ensemble, jamais jamais jamais ! étincelles assurées(cf mon père et ma soeur
)