En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Voilà, mon bureau est totalement vide, j'ai transmis tous mes dossiers. Ça fait super bizarre ... Bon d'un autre côté je m'en fous parce que je pars en vacances :paillettes:

J'ai quand même un gros coup de mou là, vivement que je sois chez moi !

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Booon, décidément, ça ne va pas aujourd'hui. Je déteste être triste sans véritable raison. :stare:
Je vais re-télécharger la première saison de Sherlock Holmes, ce soir, je pense. La vie ne peut être que belle avec Benedict Cumberbatch. :happy:

giphy.gif

H

hybriss

Guest
De retour à la civilisation, une semaine sans internet (ouais bon j'avais twitter et instagram sur mon téléphone :yawn:) Bah ça fait du bien !

Et le monde ne s'est pas effondré !

Et en cette journée internationale du chat, je mets mon mien à moi, car c'est quand même le plus beau <3

10597270_677601682319714_940041828_n.jpg

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Une partie de ma famille (OMG j'avais écrit "fille". C'est quoi ce lapsus immonde? Je me fais peur moi même.) fait une étape à côté de la ville où j'habite, sur la route des vacances. Je vais au restaurant avec eux ce soir. Ca va me faire bizarre de voir ma famille ici. :hesite: Mais c'est cool.

En plus ils vont venir voir mon appart, du coup j'ai du virer les photos de moi et mon mec, ses affaires qui trainaient un peu partout, parce que personne n'est au courant. J'ai l'impression de mener une double vie. :lol:

Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
roppongi;4865761 a dit :
nepsie;4865740 a dit :
roppongi;4865736 a dit :
I'm back bitches :drama:

J'adore tes aventures avec BPLC. Ca me fait voyager :puppyeyes: :yawn:

Et je sais pas si le papier d'harmonie est une erreur ou si ça existe mais je trouve ça mignon !

(enfin, si ça se trouve je débloque et ça a rien a voir avec le papier d'Arménie :hesite:)

faisons-lui tous au-revoir de nos petites mains :hello:
Je suis présentement en train de me cacher derrière mes écrans pour camoufler tant bien que mal mon fou rire à mes collègues.:lunette:

-waldorf;4865762 a dit :
Une partie de ma famille (OMG j'avais écrit "fille". C'est quoi ce lapsus immonde? Je me fais peur moi même.)
Rah, tu as édité trop vite. :scream:
:cretin:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Je viens de rentrer, et mon premier est de retirer mon pantalon, c'est tellement mieux de se balader comme ça ! :culotte:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Des petites jumelles viennent de rejoindre les inscriptions de  mon école, je passe de 21 cette année à 25 élèves en classe unique de maternelle, j'hésite entre :halp: et :caprice:.

Mon dieu déjà que j'ai fini sur les rotules :lol: "Heureusement " que deux de mes élèves ont déménagé (même si en vrai ça m'a crevé le coeur de les voir partir), mais si j'ai encore d'autres inscriptions :halp:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
maple296;4865783 a dit :
Place de la République de Coeur de Pirate me perturbe. Je ne comprends pas ce qu'elle dit dans le refrain "Et quand tu seras à ???, ce soir ne m'oublie pas..."

:hesite:
"Porte des Ternes" (une porte de Paris, dans le Nord-Ouest)

Je n'ai aucun mérite, j'ai juste demandé à Google. :lunette:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Un ami d'enfance vient de m'envoyer des vidéos de nous à Disney, lorsqu'on était gosses... et ça me fout les boules en fait :goth:
Disney, ce gros troll ! :facepalm:

A l'époque j'étais émerveillée par tout ça, maintenant je vois les choses différemment (encore heureux ! :lol:)
En tout cas, j'avais une sacrée bonne bouille ! :hesite:

Trêve d'étalage de vie ! Il serait temps que je bouge de mon lit :shifty:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Cet instant où, répondant à un sondage sur internet, tu te rends compte que tu ne fais plus partie des 18-24 ans mais que tu es passée dans la tranche des 25-35 ans
:gonk: :gonk: :gonk: puissance 1000.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
maple296;4865811 a dit :
silew;4865809 a dit :
maple296;4865783 a dit :
Place de la République de Coeur de Pirate me perturbe. Je ne comprends pas ce qu'elle dit dans le refrain "Et quand tu seras à ???, ce soir ne m'oublie pas..."

:hesite:
"Porte des Ternes" (une porte de Paris, dans le Nord-Ouest)

Je n'ai aucun mérite, j'ai juste demandé à Google. :lunette:
Ben j'ai également demandé à Google :d Mais pourtant, même en sachant ça, je n'entends pas du tout ça dans la chanson :hesite: J'entends "Mais quand tu seras à Pearson".
D'un autre côté, elle a un peu du mal avec tout ce qui est prononciation des mots et articulation. :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes