Je suis enfin rentrée chez moi après 2 semaines de travaux en champs je suis
(en vrai je suis plus
, je me fais vieille).
Un week-end pour moi toute seule, ça fait au moins 2 mois que ça ne m'était pas arrivé, je vais essayer d'utiliser le bon pour un gommage+massage que j'ai eu pour mon anniversaire et faire des trucs reposants genre piscine si il fait beau, lecture, jeux vidéos et tartelettes au citron.
(en vrai je suis plus
, je me fais vieille).Un week-end pour moi toute seule, ça fait au moins 2 mois que ça ne m'était pas arrivé, je vais essayer d'utiliser le bon pour un gommage+massage que j'ai eu pour mon anniversaire et faire des trucs reposants genre piscine si il fait beau, lecture, jeux vidéos et tartelettes au citron.
, pour la soirée avec mes potos, ce serait dommage
(faudra que je sois raisonnable sur l'alcool, du coup
)

" et de "
" alors qu'en fait en l'écrivant on est plutôt "
" : check.
), et finalement en revenant j'ai croisé ma voisine qui débutait elle sa séance, du coup je suis repartie pour un tour avec elle. Sans m'en rendre compte j'ai donc couru 1h30 - dont 45mn sous la pluie
.
), puis je travaillerai un peu mes cours. C'est bien n'empêche, comme je plane complètement à cause des endorphines j'ai l'impression que c'est un programme de vendredi soir trop cool 
) est un produit dangereuse du lobby féministe qui veut désexualiser les êtres humains.