En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Je suis enfin rentrée chez moi après 2 semaines de travaux en champs je suis :paillettes: (en vrai je suis plus :dodo: , je me fais vieille).
Un week-end pour moi toute seule, ça fait au moins 2 mois que ça ne m'était pas arrivé, je vais essayer d'utiliser le bon pour un gommage+massage que j'ai eu pour mon anniversaire et faire des trucs reposants genre piscine si il fait beau, lecture, jeux vidéos et tartelettes au citron.

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Bon j'espère que demain j'aurai plus cette grosse chi...pie de gastro :lunette:, pour la soirée avec mes potos, ce serait dommage :cretin: (faudra que je sois raisonnable sur l'alcool, du coup :drama:)

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Bon et bien on va dire que la vaisselle qui traine depuis bientôt un semaine et le ménage ce sera pour demain, c'est pas comme si je reportais déjà ça tous les jours, hein. :lunette:
Je savais que j'aurais jamais du me poser, j'ai plus envie de rien faire aujourd'hui ! :drama:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Oh mon dieu, le vent vient de se lever tout d'un coup, il fait tout noir. L'orage arrive et on dirait que ça va être l'apocalypse. :eek:

J'ai trop peur. :fear:

En plus il y a un chantier juste à côté de chez nous et la grue tourne à une de ces vitesses juste au-dessus du toit, j'ai peur qu'elle s'écrase sur notre bâtiment.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Envoyer un sms rempli de ":happy:" et de ":)" alors qu'en fait en l'écrivant on est plutôt ":tears:" : check.

Histoire de sauver les meubles et de faire croire que "non non, je ne suis pas du tout atteinte par ton attitude. J'suis pas comme ça môa :drama:".

:facepalm:

En attendant j'espère avoir une réponse parce que merdâlafin.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
10 mois après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin trouvé un boulot (après 10 mois de refus, 3 réponses positives en 3 jours... okayyy les gars), bref, maintenant me reste 2 semaines pour trouver un appart', déménager, blablabla... Contente mais flippée...

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'étais partie pour faire un jogging d'une petite heure avec @Arkham (:dowant:), et finalement en revenant j'ai croisé ma voisine qui débutait elle sa séance, du coup je suis repartie pour un tour avec elle. Sans m'en rendre compte j'ai donc couru 1h30 - dont 45mn sous la pluie :queen:.

Maintenant c'est douche (je peux enfin me laver les cheveux :lol:), dîner devant ma vue parisienne pluvieuse (j'ai la meilleure vue du monde quand il pleut :jv:), puis je travaillerai un peu mes cours. C'est bien n'empêche, comme je plane complètement à cause des endorphines j'ai l'impression que c'est un programme de vendredi soir trop cool :lol:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
La librairie de ma ville, OMG :fear::goth:

Je m'aventure tranquillement dans le rayon philosophie. Et là, je vois, bien évidence, deux piles de bouquins.
Le premier était sensé démontré que la "théorie du genre" (Rhaaaa :mur:) est un produit dangereuse du lobby féministe qui veut désexualiser les êtres humains.

Le second était sensé prouver que les roms sont la cause de tous les malheurs de la France, voir du monde, voir de l'univers, et en plus, ils bouffent des licornes au p'tit déj'.

C'était de la propagande violente d'une bêtise crasse. Et ça trônait tranquillement là, dans le rayon philo de la plus grosse ville à 80 km.

J'étais scandalisé. Mais qu'est ce qui s'est passé dans la tête du chef de rayon pour mettre en avant des horreurs pareils ? J'ai loupé un épisode, c'est devenu tellement banal de penser comme ça ? :tears:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Mission recherche d'appart'...

L'avantage de partir vivre dans une ville paumée: les loyers ne sont pas chers.
L'inconvénient de partir vivre dans une ville paumée: j'ai le choix entre 3 ou 4 apparts...

Bon après, il va y avoir le problème du: ne commençant à bosser qu'à la fin du mois, je n'aurai pas les fameux "3 derniers bulletins de paies" dont ils raffolent tous...

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
maple296;4866306 a dit :
J'ai plutôt bien bossé (enfin, disons plutôt que j'ai été concentrée pendant 1h).

Par contre, ça m'énerve : je suis plus productive le soir, genre après 20h. Mais à 21h30, je sens déjà la fatigue arriver et je ne suis plus bonne à rien. HYPER pratique :hesite:
Je suis en pleine révision de partiel et j'ai EXACTEMENT la même chose.
Hier soir j'ai tenu jusque minuit..
Mais là, j'ai qu'une envie, me faire un petit Non Elucidé, et dodo, voir me lever à 4h du mat' pour rattraper le temps perdu..
Putain l'anatomie c'est jeudi déjà :fear::non:

Ils ont viré des smilez chez Madmoizelle ? je trouve plus le smiley qui tourne en rond, paniqué en levant les bras!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes