En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
494
767
4 794
rosehybride;4866312 a dit :
Demain j'arrive dans la ville où je vais faire mon année erasmus pendant un an et alors que je ne stressais pas vraiment jusque là ça vient d'un coup. 

Alors respire un grand coup, et répète après moi : "ça va être trop cooooooooooooooooool !" :dowant:

Erasmus c'est génial, et si tu es déjà en contact avec des gens en plus ça va te simplifier un peu l'arrivée :)
C'est normal de stresser, ça fait beaucoup de changement mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal, ça fout la trouille au début mais après ça passe souvent trop vite ;)

Et pour le fait de devoir parler dans une autre langue que tu ne maîtrises que moyennement, dis-toi qu'au moins si tu ne sais pas quoi dire ça passe mieux, c'est génial ça donne plutôt l'impression que tu cherches tes mots en fait :innocent:
Et puis tu vas tellement progresser en anglais (à condition de ne pas traîner qu'avec des français hein, évidemment...) :non:

Bref, demain c'est une grande aventure qui commence pour toi, et je pense que ça peut être une très BELLE aventure ! Et quand tu rentreras en France tu souriras sûrement en repensant à tous les doutes que tu as pu avoir avant :)

Dernière édition :
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Maple296 Ohhhh merci ! (pourtant j'ai regardé 3-4x) D'ailleurs je suis tjr en flip de perdre des smiley, car il était question à un moment d'en supprimer !! :halp::halp:

J'aime bien ce topic car c'est comme si, quand on est seul, qu'on soit contente ou triste, on rentre dans une pièce et on a accès en instantané à des tas de pensées de gens. Je trouve ça méga réconfortant <3

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Punaise mini-tornade dans le Cher a 20heures!!! Un arbre esttombe sur la veravérandad un autre service (je travaille en psy) les plaques d isolation des travaux ont voles sur 200 mètres des arbres déracinés! C eétait vision d apocalypse!

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ce soir je suis raisonnable, je reste chez moi, je ne bois pas et je me couche avant minuit.
J'ai préparé le repas (qui va être une tuerie : papillotes de colin au basilique + haricots à l'ail + patates sautées) et j'attends que mon copain rentre pour manger... Qu'il se grouille j'ai la dalle :scream:

Et j'hésite à me teindre les cheveux, je ne l'ai jamais fait parce qu'ils sont très fragiles et que je ne veux pas m'emmerder avec les racines mais... Des cheveux lilas me plairaient tellement :dowant:

15 Janvier 2012
318
164
454
blueswan;4866343 a dit :
Je suis tombée par hasard sur cette sympathique liste des morts les plus insolites...

Je suis en train de les lire pour élire la plus stupide :lunette:

Je vote pour celle-ci:

"Hans Steininger, le maire de Braunau, en Autriche meurt le cou brisé après avoir marché sur sa propre barbe. Sa barbe qui faisait 4.5 pieds soit près de 1,4 mètre de long était généralement enroulée dans un étui en cuir. "

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai envie de créer un blog voyage, mais je ne sais pas trop en fait. :hesite:
Mis à part raconter mon expérience je pense que je ne peux donner aucun conseil sur l'organisation vu comment je m'y suis prise... Mais ça me tente bien quand même, ne serait-ce que pour en faire un carnet de bord quand on sera sur place.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai été prise d'un coup de folie à 22h me poussant à faire des muffins au chocolat :rolleyes:
Mais ça a l'air troooop bon !:bave:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
-waldorf;4865762 a dit :
Une partie de ma famille (OMG j'avais écrit "fille". C'est quoi ce lapsus immonde? Je me fais peur moi même.) fait une étape à côté de la ville où j'habite, sur la route des vacances. Je vais au restaurant avec eux ce soir. Ca va me faire bizarre de voir ma famille ici. :hesite: Mais c'est cool.

En plus ils vont venir voir mon appart, du coup j'ai du virer les photos de moi et mon mec, ses affaires qui trainaient un peu partout, parce que personne n'est au courant. J'ai l'impression de mener une double vie. :lol:
J'avais omis un détail, je venais de faire une machine et ses tee shirt étaient en train de sécher en plein milieu de l'appart. D'ailleurs mon oncle les a regardé avec insistance, et perplexité, mais il n'a rien dit. :lol:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai les cheveux propres, je me suis gavée de melon, et j'ai regardé un vieil épisode de How I Met qui m'a rappelé trop de souvenirs :puppyeyes:. Je l'avais vu durant les vacances de Noël en 2010, je m'en souviens parfaitement, et je l'avais trop adoré - du coup je l'avais un peu regardé en boucle (la meuf pas obsessionnelle :lol:). Je me revois dans la maison de mon grand-père, sous la couette avec des chocolats, je crois qu'il neigeait dehors, je me rappelle même que je lisais un Agatha Christie à l'époque -le bouquin jaune était ouvert sur ma table de chevet - bref, l'ambiance était juste très agréable :shifty:. Rien de particulier en fait, mais ça m'a fait bizarre de me souvenir avec autant de détails de ce moment précis, surtout que j'avais 20 ans et ce n'était pas la période glorieuse de ma vie :lol:. Je me laissais vachement porter à l'époque, surtout dans mes études, je n'étais pas bien dans ma peau, je n'avais eu de vraie relation, et j'avais donc plein de fantasmes sur les d'aspects de ma vie rêvée future, avec toutes les modifications que j'aurais voulu apporter à ma vie de l'époque ; du coup quand j'ai revu cet épisode ce soir, ça m'a rebasculée vers mon moi de 20 ans et je me suis dit qu'elle aurait été plutôt contente de voir ce que je m'étais un peu améliorée dans ces domaines là :shifty:. Bref, pardon pour cet instant rétrospection narcissique, je retourne à mes cours maintenant :cyclope:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je suis dégoûtée, je me suis lavé les cheveux aujourd'hui (j'étais obligée, je devais sortir :yawn:) et demain je vais à la piscine. Et qui dit piscine dit obligatoirement ressortir les cheveux mouillés pour moi. Je vais donc devoir les relaver demain. :goth: (First world problem je sais :drama:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes