J'ai vu (contrainte et forcée
) la Planète des Singes hier soir, ça m'a complètement traumatisée
. Je me suis bouché les oreilles et caché les yeux la moitié du film, et j'ai rêvé toute la nuit d'attaques de singes
(oui, je suis un peu une chochotte des films, je suis aussi terrifiée par Aragog dans Harry Potter ou les Nazgûl dans le SDA, chacun ses problèmes hein
). Par contre, l'une de mes potes avait ramené son frère et ça m'a un peu embêtée, parce que le mec s'avère être un avocat haut placé dans un des plus gros cabinets de Paris (où je postulerai probablement un jour
), donc possiblement un mec qui fera passer un entretien d'embauche en fait
. Du coup, j'essayais de faire hyper gaffe à ne pas sortir d'énormes conneries, à ne pas trop montrer que j'étais un peu en mode flemme, à avoir l'air intéressante et dynamique, mais je crois que j'ai tout ruiné quand j'ai répondu "nop, je m'en bats les couilles" à ma pote qui me demandait si j'allais aller en exam lundi aprem
. J'ai essayé de rattraper le coup en ajoutant précipitamment que j'allais sûrement travailler mes cours chez moi à la place, mais je n'ai pas vraiment réussi à remballer mon utilisation classe et distinguée de la langue française par contre