En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
:yawn: je viens de voir ma voisine rentrer de sa soirée d'hier, le pas tout traînant, la moitié des cheveux collés ensemble (?), l'oeil assez ouvert pour avoir une idée du monde. Elle n'a qu'une chaussure (??), m'a appelée Marine (je ne m'appelle pas Marine) et m'a proposé de manger du crabe chez elle :yawn: je lui ai demandé si elle a dormi elle a dit "noooon pourquoi ? La fête elle continue encore là, en plus c'est trop cool y a le marché du coup j'ai pu manger des fruits !".

C'est assez marrant parce qu'à chaque fois que je la vois entrer dans la cour, elle est bourrée.
(je précise que je ne la vois pas tous les jours non plus)

Il faudrait que je trouve des surnoms pour mes voisins, histoire de m'y retrouver quand j'en parle :hesite:

W

waansin

Guest
Comment on fait quand ça nous soûle d'être en couple ?
En ce moment on est tellement pas proches, et je sais pas, c'est plus pareil qu'avant. Il est sur les nerfs souvent, donc ça me met sur les nerfs aussi, on partage plus grand chose, c'est chiant comme vie.
C'est franchement pas toujours chouette la vie en couple.

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai eu mes parents au téléphone, je n'ai pas osé leur demander de prendre le relai de mon loyer pendant quelques mois le temps que je trouve un job étudiant. Ma fierté va me mener dans une merde pas possible. :erf:

Et j'ai aussi eu mon frère, ça m'a fait plaisir de parler avec lui. Je l'ai un peu conseillé pour ses recherches de maisons, j'espère que ça va l'aider et qu'il pourra réaliser ce qu'il veut. Pour une fois que mes études servent à quelque chose dans un cadre privé plus privé.

S

Shield

Guest
Mes parents m'ont offert une montre. C'est très bizarre d'avoir l'heure à bout de bras. Je vois le temps passer, c'est un peu l'angoisse :shifty:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bah ça alors. J'ai fermé les yeux deux secondes et j'ai dormi presque 1h30-2h. :eek:

Et là, il fait beau. ça donne envie d'aller se promener près de la mer.

T

tinidril

Guest
ornithor1k;4867985 a dit :
vanities;4867982 a dit :
ornithor1k;4867970 a dit :
Pourquoi quand je google Simone de Beauvoir je tombe sur la photo de profil de @Lysette     ? :hesite:

Elles ont des airs de ressemblances non ? :hesite: Enfin au niveau de la coiffure surtout!
C'est vrai :hesite: Mais qui est cette femme? :hesite: Comment s'est-elle retrouvée associée à SDB dans Google Image? :hesite: Quel mystère :halp:
Si tu cliques sur l'image tu atterris sur une page dont le titre est : look-alike makeups: Simone de Beauvoir
C'est pour ça ;)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Je suis allée voir New York Melody, c'était vraiment chouette, ça m'a donné la pêche :happy: Par contre, ma mère se faisait chier (elle regardait sa montre tout le temps). A à un moment, un personnage dit "You know nothing" et là ma mère m'a chuchoté dans l'oreille "... Jon Snow !" :yawn:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je viens de supprimer le message d'une mad'z sur mon mur. :tears: Quelle débile. :tears: Je suis deux de tension. :mur:

ça ne demande même pas de confirmation. Pff.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Hier j'ai emmené ma petite soeur de 13 ans à une rencontre Madz :chat: (Big Up @Pliine et @Straw Berry !)
Elle a pas tout capté mais elle était contente

Je crois que je vais lui montrer petit à petit comment fonctionne le forum (tout en lui évitant le Coin Boudoir et les articles de Josée :yawn: )
Il y a d'autres MiniMadz sur le forum ?? 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes