Je suis partie un peu plus dans le Sud que toi et j'avais... 40 kg
Bon il faisait un peu plus humide du coup j'ai du embarquer bottes et vestes (au mois d'aout et sur la côte
)Hm, je crois que j'ai un peu forcé sur la cannelle (j'ai mis presque une demi-cuillère à café pour 50cl de bière au lieu de 1,5L), c'est assez sucré et la bière est un peu forte à mon goût, du coup c'est un peu écoeurant.maple296;4868318 a dit :Gustativement parlant, c'est comment ?silew;4868316 a dit :J'ai fait de la Bièraubeurre !
Dans 15min, je suis complètement bourrée.![]()

peut etre parce que je fais beaucoup de plat style curry de lentilles/curry de legumes/ragout/ trucs avec une sauce epaisse (
Vive les assiettes creuses 
tryphon;4868338 a dit :silew;4868326 a dit :maple296;4868318 a dit :Gustativement parlant, c'est comment ?silew;4868316 a dit :J'ai fait de la Bièraubeurre !
Dans 15min, je suis complètement bourrée.![]()
@Tryphon : Elfe de maison ? Cuisinière aux Trois Balais, tu veux dire.![]()
Oui mais seuls les elfes de maisons arrivent à se saouler à la Bièraubeurre![]()

)Je sais, mais ça ne m'a jamais détraumatiser ( si ce mot existe, sinon zutle-lustre-connu;4868368 a dit :un-petit-peu-etrange;4868364 a dit :Je n'aurais jamais dû regarder un chien andalou...jamais, je le savais pourtant...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dis toi que c'est un œuf qui a été utilisé![]()
)