Bon, ce n'est pas le bon serveur qui a pris ma commande, il m'a juste apporté mon iced latte, mais il m'a fait son sourire.silew;4867933 a dit :
kiha;4868162 a dit :C'est marrant, je me rends compte que j'aime pas manger dans des assiettes grandes et plates
Je prefere manger dans des assiettes a soupe. Je trouve ca plus "mignon" et plus agreable.
Et je me rends compte aussi que dans mon nouvel appartement il n'y a que des assiettes platesLa tristesse !
Et tu stalkes souvent des Madz, comme ça ?holly-bleu;4868125 a dit :Oh, je viens de capter qui tu étais IRLakhaten;4868103 a dit :
Dites les filles, j'aurais une question pour une juriste (ça concerne le droit du travail je pense), y a quelqu'un qui s'y connaîtrait ? J'ose pas débarquer avec mes gros sabots sur le topic des étudiantes en droit![]()
(Salut, je suis trop creepy comme fille)
C'est ce qu'elles disent toutes.holly-bleu;4868185 a dit :Mais sinon, je suis plutôt équilibrée comme fille dans l'ensemblesilew;4868179 a dit :Et tu stalkes souvent des Madz, comme ça ?holly-bleu;4868125 a dit :Oh, je viens de capter qui tu étais IRLakhaten;4868103 a dit :
Dites les filles, j'aurais une question pour une juriste (ça concerne le droit du travail je pense), y a quelqu'un qui s'y connaîtrait ? J'ose pas débarquer avec mes gros sabots sur le topic des étudiantes en droit![]()
(Salut, je suis trop creepy comme fille)![]()
![]()
perhaps;4868202 a dit :C'est assez étrange de revenir sur le forum aujourd'hui
Je me demande si mes anciennes copines sont toujours là.