Bon, ce n'est pas le bon serveur qui a pris ma commande, il m'a juste apporté mon iced latte, mais il m'a fait son sourire.silew;4867933 a dit :

kiha;4868162 a dit :C'est marrant, je me rends compte que j'aime pas manger dans des assiettes grandes et plates
Je prefere manger dans des assiettes a soupe. Je trouve ca plus "mignon" et plus agreable.
Et je me rends compte aussi que dans mon nouvel appartement il n'y a que des assiettes platesLa tristesse !
! Avec des assiettes plates je trouve que ça se barre dans tous les sens. Alors qu'avec une assiette à soupe tout finit toujours regroupé au fond. Tellement plus facile pour manger. Bon, parfois selon le plat je m'adapte et je prends une grande assiette plate.
Et tu stalkes souvent des Madz, comme ça ?holly-bleu;4868125 a dit :Oh, je viens de capter qui tu étais IRLakhaten;4868103 a dit :
Dites les filles, j'aurais une question pour une juriste (ça concerne le droit du travail je pense), y a quelqu'un qui s'y connaîtrait ? J'ose pas débarquer avec mes gros sabots sur le topic des étudiantes en droit![]()
(Salut, je suis trop creepy comme fille)

C'est ce qu'elles disent toutes.holly-bleu;4868185 a dit :Mais sinon, je suis plutôt équilibrée comme fille dans l'ensemblesilew;4868179 a dit :Et tu stalkes souvent des Madz, comme ça ?holly-bleu;4868125 a dit :Oh, je viens de capter qui tu étais IRLakhaten;4868103 a dit :
Dites les filles, j'aurais une question pour une juriste (ça concerne le droit du travail je pense), y a quelqu'un qui s'y connaîtrait ? J'ose pas débarquer avec mes gros sabots sur le topic des étudiantes en droit![]()
(Salut, je suis trop creepy comme fille)![]()
![]()

perhaps;4868202 a dit :C'est assez étrange de revenir sur le forum aujourd'hui
Je me demande si mes anciennes copines sont toujours là.